Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Compos collectives saison 74

• 141 réponses
  • 20 participants
  • 3 630 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos collectives saison 74
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
31
Un soucis ?
32
Citation de Will Zégal :

Je vais peut-être devoir préparer le mien.

Oh? Il y a un problème?

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

33
Plus que 3 jours et demi pour s'inscrire!
Al bundy vs Georges abitbol
34
Salut a tous,
Nouveau arrivant et donc premiere participation aux compo collectives (merci Antoine pour l'info c'était moins une!😅)
Pour situer mon univers: rock, funk, du moment que ça groove et que ça envoi pas mal !
A+ pour du bon kiff
35
Jeg Folay
Funkypepino : piano, synthé, orgue et basse un peu, je me situe entre E.S.T, Nin Inch Nails, et de la vieille funk 😆
Vickibaum : Mélodie maker, textes, guitares, basse et piano façon prise de déposition par un gendarme (c.à d. à deux doigts)

Comme vous êtes dix, un onzième pour faire des duo à trois, ce sera sympa 😂

C.Lawde : AI, synthés et autres curiosités sur Live, Logic ou Cakewalk...

RedFuz Salut a tous,
Nouveau arrivant et donc premiere participation aux compo collectives (merci Antoine pour l'info c'était moins une!😅)
Pour situer mon univers: rock, funk, du moment que ça groove et que ça envoi pas mal !
A+ pour du bon kiff

La question en suspend ( s'il veut bien se manifester ) c'est Claudelebelge... je le MP
36
x
Hors sujet :
Citation de C.Lawde :
Citation de Will Zégal :

Je vais peut-être devoir préparer le mien.

Oh? Il y a un problème?

Au contraire. Peut-être déménagement de notre appartement pour une maison avec jardin.
37
Cool !
On vient de passer le cap et c'est une belle aventure !
38
x
Hors sujet :
C'est pas fait. Et on n'est pas pressés non plus. Notre appart est chouette et très bien placé quasi en plein centre ville, mais dans une rue en quasi impasse et donc sans transit, donc calme.
39
J'ignore comment je me retrouve ici? Un jeu de mots avec C. Lawde? Un algorythme, l'IA d'AF qui déconne? Je réponds par politesse mais ne désire pas participer.
Et d'ailleurs, qui voudrait participer avec moi? (Pour le vérifier: https://soundcloud.com/claudelebelge).
Moi-même j'évite les collabs vu que je n'utilise pas de PC et ça aussi, ça complique tout.
Mais j'aime bien l'idée.
40
delchambre (fred)
Fanou83
Thomas Charette
JohnnyG
ppk challenger
Urban Koala
Pretextat
Jeg Folay
Funkypepino
Vickibaun
Bon j’ai essayé de mettre en gras mais je n’ai pas réussi. Pas envie d’y passer des heures non plus.
En dépit de cela si vous m’acceptez ce sera une première pour moi, je ferai de mon mieux, soyez indulgent.
104 hp: guitare, synthé modulaire, des bidouilles sur Logic, chant mais je suis nul pour écrire des paroles, basse si c’est vraiment simple, mixage ça fait très longtemps que je n’en ai pas fait, je suis sur Logic.