Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
33Posté le 05/06/2025 à 16:31:29
Plus que 3 jours et demi pour s'inscrire!
0
Al bundy vs Georges abitbol
RedFuz
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
34Posté le 06/06/2025 à 22:17:15
Salut a tous,
Nouveau arrivant et donc premiere participation aux compo collectives (merci Antoine pour l'info c'était moins une!😅)
Pour situer mon univers: rock, funk, du moment que ça groove et que ça envoi pas mal !
A+ pour du bon kiff
0
JohnnyG
10726
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
35Posté le 06/06/2025 à 23:10:57
Jeg Folay Funkypepino : piano, synthé, orgue et basse un peu, je me situe entre E.S.T, Nin Inch Nails, et de la vieille funk 😆 Vickibaum : Mélodie maker, textes, guitares, basse et piano façon prise de déposition par un gendarme (c.à d. à deux doigts)
Comme vous êtes dix, un onzième pour faire des duo à trois, ce sera sympa 😂
C.Lawde : AI, synthés et autres curiosités sur Live, Logic ou Cakewalk...
RedFuz Salut a tous,
Nouveau arrivant et donc premiere participation aux compo collectives (merci Antoine pour l'info c'était moins une!😅)
Pour situer mon univers: rock, funk, du moment que ça groove et que ça envoi pas mal !
A+ pour du bon kiff
La question en suspend ( s'il veut bien se manifester ) c'est Claudelebelge... je le MP
0
Will Zégal
77299
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
36Posté le 07/06/2025 à 08:53:30
x
Hors sujet :
Citation de C.Lawde :
Citation de Will Zégal :
Je vais peut-être devoir préparer le mien.
Oh? Il y a un problème?
Au contraire. Peut-être déménagement de notre appartement pour une maison avec jardin.
1
JohnnyG
10726
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
37Posté le 07/06/2025 à 09:53:01
Cool !
On vient de passer le cap et c'est une belle aventure !
0
Will Zégal
77299
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38Posté le 07/06/2025 à 12:04:18
x
Hors sujet :
C'est pas fait. Et on n'est pas pressés non plus. Notre appart est chouette et très bien placé quasi en plein centre ville, mais dans une rue en quasi impasse et donc sans transit, donc calme.
0
ClaudeLeBelge
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
39Posté le 07/06/2025 à 13:09:44
J'ignore comment je me retrouve ici? Un jeu de mots avec C. Lawde? Un algorythme, l'IA d'AF qui déconne? Je réponds par politesse mais ne désire pas participer.
Et d'ailleurs, qui voudrait participer avec moi? (Pour le vérifier: https://soundcloud.com/claudelebelge).
Moi-même j'évite les collabs vu que je n'utilise pas de PC et ça aussi, ça complique tout.
Mais j'aime bien l'idée.
0
104 hp
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
40Posté le 07/06/2025 à 21:48:33
delchambre (fred)
Fanou83
Thomas Charette
JohnnyG
ppk challenger
Urban Koala
Pretextat
Jeg Folay
Funkypepino
Vickibaun
Bon j’ai essayé de mettre en gras mais je n’ai pas réussi. Pas envie d’y passer des heures non plus.
En dépit de cela si vous m’acceptez ce sera une première pour moi, je ferai de mon mieux, soyez indulgent.
104 hp: guitare, synthé modulaire, des bidouilles sur Logic, chant mais je suis nul pour écrire des paroles, basse si c’est vraiment simple, mixage ça fait très longtemps que je n’en ai pas fait, je suis sur Logic.