Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, septième saison

  • 258 réponses
  • 42 participants
  • 13 876 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, septième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 

L'artiste ayant créé cette image est GIORGIA Napoletano.

L'image objet de cette saison est une version recadrée de cette image.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 22:28:38 ]

Afficher le premier post
101
Voilà-voilou mon titre, c'est tout joué à la main. Finalement, j'ai pas fait le délire que je voulais faire. Je suis resté sage pour cette saison.

Ca s'appelle : " Dansent la vie, la mort ".

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 09:31:55 ]

102
concombre> bravo, j'aime bcp. On rentre dedans facilement et ça passe tout seul. Le refrain suit aussi. Bref, je te place en tête pour l'instant :clin:

philrud> belle ambiance mais, et ce n'est pas de ta faute, j'ai toujours beaucoup plus de mal sur des morceaux instrumentaux. La voix est un instrument tellement important à mes yeux ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 09:59:45 ]

103
philrud : il y a de très bonnes idées dans ton morceau mais le terme qui me vient à l'esprit c'est décousu.
Il y a quelques problèmes de calage par endroit et c'est bien dommage car il y a matière à faire un très bon morceau.
Il faut juste canaliser tout ça et prendre le temps de restretcher quelques pistes et là tu nous fais un morceau d'anthologie.

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

104
@Oiseau bondissant : merci de ta remarque. Justement j'avais prévu de chanter, puis finalement j'ai fait un instrumental ... J'ai hésité comme souvent.

@zeulh50 : merci de tes remarques bien fondées. Je vais voir ce que je peux faire.
Merci à tous de vos critiques.;)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

105
Le niveau est haut encore une fois, ça fait plaisir ^^
Moi je voulais faire une partie à la guitare mais je me suis mutilé la main gauche... Si un guitariste qui aime le stoner veut bien me filer un coup de main, je suis preneur ^^ Envoyez moi un message privé.

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

106
Citation de Amok :
Citation de concombre :
Ouais enfin le savoir-faire et le talent ça s'achète pas en revanche

Hola l'affirmation péremptoire :/ Mais c'est certain que ces deux éléments sont le fruit d'un travail


Effectivement, extrait de la suite de ma phrase c'est péremptoire et un brin mal tourné. Ce que je voulais dire c'est que si tu prends l'exemple d'une Florence Foster Jenkins, elle a joué au Carnegie Hall avec les meilleurs musiciens de New York et était blindée de thunes. Donc, la meilleure salle de la grande Pomme, les meilleurs musiciens et les dollars pour les faire fonctionner ensemble. Mais son absence totale de talent, ça donne la pire version de tous les temps de la Reine de la Nuit de Mozart.

Si tu me files les mêmes banques de son que Yoshed (et j'en ai une partie), je les ferai pas sonner comme lui. Ca me rend à la fois jaloux et admiratif :-D

https://soundcloud.com/antoine-walter

107
Hi, mon morceau n'est pas listé, je suppose qu'il a été refusé ?
108
Pourquoi il serait refusé ? Je pense que c'est juste un oubli. ;)

J'en profite pour te confier que par chez moi on l'écouté 5 fois d'affilée en famille pendant le déjeuner hier.
109
Hi !!! LES AUDIOFANZY'S.
Je peux dire une bêtise ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

110
prolifere38/2: c'était un oubli, c'est réparé mainttenant. Désolé.
D'jé FRANC : c'est le cas, ou alors j'ai pas compris ce que tu veux?