Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet [SONDAGE] Compos inspirées, saison 10 : Votez pour vos 3 morceaux préférés!

  • 158 réponses
  • 40 participants
  • 9 066 vues
  • 57 followers
53 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/01/17
1 Posté le le 25/01/2017 à 10:23 Sondage Clos
Quels sont vos 3 morceaux préférés?
  • 1 La Troupe Métronome - Un homme de l'ombre (15 - 28%)
  • 2 LaGuibole - Chanter pour les étoiles (14 - 26%)
  • 3 Yoshed - Poussière d'étoiles (11 - 21%)
  • 4 bruno.bower1 & Cortoni - Die without a noise (9 - 17%)
  • 5 BIRAUD Frederic - Hip machine (8 - 15%)
  • 6 Vache folle - Light dust (6 - 11%)
  • 7 multiform - Electroman (6 - 11%)
  • 8 Joshua Temlin - The final frontier (5 - 9%)
  • 9 Rhésus Plus - Lights dance floor (5 - 9%)
  • 10 Birkenhead - Cosmic radiation (5 - 9%)
  • 11 Fink Ployd - The laser man (5 - 9%)
  • 12 D'jé FRANC - Mentation@ (5 - 9%)
  • 13 pico - The ghosts of the stars (4 - 8%)
  • 14 FRANKsansC - Under the light (3 - 6%)
  • 15 philrud - Hawaii sunshine (3 - 6%)
  • 16 Amok_ - Space démo (3 - 6%)
  • 17 By-RC - Memories (3 - 6%)
  • 18 Kristibi - Hier lumière (3 - 6%)
  • 19 profx - Poussière d'étoiles (3 - 6%)
  • 20 prolifere19 - Ankaa (3 - 6%)
  • 21 frascal - Bigbang (3 - 6%)
  • 22 Kitusai & Zecat - Fêlure (3 - 6%)
  • 23 patrick_g75 - Alone (2 - 4%)
  • 24 Celestin records - Exist (2 - 4%)
Sondage réalisé du 25/01/2017 au 30/01/2017 - 53 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Compos inspirées, saison 10 : Votez pour vos 3 morceaux préférés!
Vous pouvez écouter les 25 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 10).

Vous avez jusqu'à lundi 30 janvier pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer une image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et mercredi 1er février, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
1899442.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
  • vous pouvez voter pour 3 morceaux!
  • si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !


[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 23:27:20 ]

Afficher le premier post
31
Citation :
Les compteurs de soundcloud ont tendance à déconner ces derniers mois. Ils travaillent dessus mais ça n'a pas l'air efficace...

Je confirme, le compteur vient de se mettre à jour...
32
Qu'il n'y ai pas de méprise sur mes propos: la question n'est pas de savoir si je propose ou non la prochaine image (surtout que je suis un peu nul pour trouver des images ... :mdr:). Le truc c'est que dès qu'il y a un petit espace un peu exonéré de l’hystérie ambiante, de la séduction des "like" et des postures permanentes ... une faille et hop, on revient à la mécanique auto-publicitaire et égotique qui prévaut sur le net.

Bon personne ne meurt à la fin et il y a bien plus grave en ce bas monde mais ça dégrade un peu la dynamique de cette initiative sympatoche.

On va atteindre un an de maturité, c'est quand même couillon ... et je parle même pas du boulot de dingue qu'abat Bassmanklm (surtout pour un Bradypodidae ... :??:)

Bon, je retourne tripoter mon Arp Odyssey (le petit que korg vient de ressortir) ... quelque soit l'image de février ... de mon coté ce sera funky :8)alors je m' entraine

Et Yoshed, ne part pas, sinon qui va tenir le créneau "musique panoramique hyper classe" ... moi je sais pas faire ;)
33
J'en profite au passage pour vous annoncer que je fais une pause des compos inspirées.
Je reviendrai d'ici quelques mois :-D.

:coucou:
34
a voté ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

35
Citation :
Si LaGuibole ne passe pas et que qui vous savez passe, j'arrête les compotes inspirées définitivement. Et oui c'est du chantage mais franchement là faut pas pousser...


Salut
Fais pas ca steuplé.
Enfin je veux dire... pas toi quoi.
Se barrer ?
Moi, je l'ai fait, en virant toutes mes compos de ce site, et puis au final ?
Pourquoi ?
Bassman m'a un peu convaincu de revenir, c'est quand meme pas pour lire ca ?
Tout le monde peut se barrer, c'est pas le probleme mais... mais pas toi quoi.
Apres, faut prendre du recul avec tout ca, moi je vote pas de toutes facon.
Enfin si... je vote pour un President, mais... pas pour une compos,
Donc, on ne me verra jamais ici venir y remplir mes croix.
Maintenant, si je devais le faire, la maintenant, quel critere je me choisirais ?
Ben certainement pas la qualite de ce que j'ecoute, vu que c'est avec mes oreilles que ca se passe, j'ai appris à ne pas leur faire confiance.
Disons que... je me choisirais la personne la plus à meme de fournir une image interessante pour la prochaine saison.
Et la... je voudrais pas dire hein ? j'adore tout ce que vous faites, chacun et chacune, mais alors en ce qui concerne les photos, faut voir les merdes qu'on se tape depuis la saison 2.
Je sais de quoi je parle, je bosse dessus quasiment à chaques fois
Donc bref.
Putain de merde !!!!
Elisez moi quelqu'un capable de nous fournir une photo digne ce nom !!!!
Et oubliez moi de ce coté la parce qu'en ce qui me concerne, si un jour je suis amené à la faire, je vais vous envoyer une photo de panier de chat choppée sur le dernier calendrier SNCF, ca va vous calmer vite fait... !!!! ...
36
Ps : prennez mon message ci dessus au second ou au troisieme degré,
N'allez pas vous formaliser outre mesure
Pis bon Yoshed, reste ici steuplé
moi, j'aime bien tes tracks (tes photos un peu moins mais bon...)
Non je deconne
Non serieux, je deconne !!!!
37
Citation de BIRAUD :
je vais vous envoyer une photo de panier de chat choppée sur le dernier calendrier SNCF, ca va vous calmer vite fait... !!!! ...

:aime: :aime: :aime2:

Ouais !!!
et la saison 11, je participe et je me donnerais à fond pour gagner parce que je veux vous proposer une couverture de Picsou-magasine pour la saison 12 :aime:


:boire:
Al bundy vs Georges abitbol
38
Citation de Fanou83 :
je veux vous proposer une couverture de Picsou-magasine pour la saison 12 :aime:

Pourquoi pas, les zicos rock-prog du coin pourront sortir le Money de 2017 :oops2:
39

:8O: Les crevures! :violent:

L'envergure et la respectabilité de ce membre sontéquivalentes à la somme mise en jeu au terme de ce concours, c'est à dire égales à zéro :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 10:29:44 ]

40
Ben non ! part pas Yoshed j'ai voté pour toi !!! (mes vote sont dans les 4 premiers du classement en fait)
Et c'est vrai que le résultat affiché m'a un peux cassé le moral.
Mais par rapport à ce que vous dites ici c'est internet, c'est un endroit quasi public, tout le monde peux s'inscrire sur AF.
Et c'est pas un peut le reflet de la société actuellement ?
EDIT: merci multiform pour ton vote, ça fait plaisir.

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 10:46:36 ]