Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet [SONDAGE] Compos inspirées, saison 10 : Votez pour vos 3 morceaux préférés!

  • 158 réponses
  • 40 participants
  • 9 063 vues
  • 57 followers
53 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/01/17
1 Posté le le 25/01/2017 à 10:23 Sondage Clos
Quels sont vos 3 morceaux préférés?
  • 1 La Troupe Métronome - Un homme de l'ombre (15 - 28%)
  • 2 LaGuibole - Chanter pour les étoiles (14 - 26%)
  • 3 Yoshed - Poussière d'étoiles (11 - 21%)
  • 4 bruno.bower1 & Cortoni - Die without a noise (9 - 17%)
  • 5 BIRAUD Frederic - Hip machine (8 - 15%)
  • 6 Vache folle - Light dust (6 - 11%)
  • 7 multiform - Electroman (6 - 11%)
  • 8 Rhésus Plus - Lights dance floor (5 - 9%)
  • 9 Birkenhead - Cosmic radiation (5 - 9%)
  • 10 Fink Ployd - The laser man (5 - 9%)
  • 11 D'jé FRANC - Mentation@ (5 - 9%)
  • 12 Joshua Temlin - The final frontier (5 - 9%)
  • 13 pico - The ghosts of the stars (4 - 8%)
  • 14 prolifere19 - Ankaa (3 - 6%)
  • 15 frascal - Bigbang (3 - 6%)
  • 16 Kitusai & Zecat - Fêlure (3 - 6%)
  • 17 FRANKsansC - Under the light (3 - 6%)
  • 18 philrud - Hawaii sunshine (3 - 6%)
  • 19 Amok_ - Space démo (3 - 6%)
  • 20 By-RC - Memories (3 - 6%)
  • 21 Kristibi - Hier lumière (3 - 6%)
  • 22 profx - Poussière d'étoiles (3 - 6%)
  • 23 patrick_g75 - Alone (2 - 4%)
  • 24 Celestin records - Exist (2 - 4%)
Sondage réalisé du 25/01/2017 au 30/01/2017 - 53 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Compos inspirées, saison 10 : Votez pour vos 3 morceaux préférés!
Vous pouvez écouter les 25 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 10).

Vous avez jusqu'à lundi 30 janvier pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer une image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et mercredi 1er février, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
1899442.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
  • vous pouvez voter pour 3 morceaux!
  • si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !


[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 23:27:20 ]

Afficher le premier post
41
LaGuibole président :bravo:

Allez Yoshed ! Reste et fais nous encore rêver ;)
42
@Max_Onhoff

Bonjour
Je viens d'aller voir, il appelle les gens à voter pour lui, moi, je ne vois pas où est le probleme, à partir du moment où il y a vote, faut forcement qu'il y ait une campagne electorale.
Apres, c'est vrai que ca fait un peu sketch mais bon, vote = campagne electorale
Ca ne peut que ramener du monde ici en plus, c'est tout benef
S'il n'y a que les gens d'audiofanzine qui participent, chacun va voter pour lui.
Enfin moi, si je vote, je vais voter pour moi, je vais pas voter pour La Guibole, meme s'il le merite plus que moi, c'est la moindre des choses, sinon je ne serais pas venu proposer un morceaux
C'est la meme chose pour les elections plus serieuses comme les presidentielles, les futurs presidents font leur campagne, apres on les vois voter dans leur circonscription, je suppose qu'ils doivent voter pour eux (quoique... en France, allez savoir... si ca se trouve, aucun d'entres eux ne vote pour lui lol).

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 11:49:37 ]

43
Citation :
je veux vous proposer une couverture de Picsou-magasine


A ben si tiens, je vais voter pour celui la moi, ca me plait bien ca.
Ca serait une idée ca, que chacun vienne poster l'image qu'il compte proposer !
44
@ Fanou83

A mais oui mais t'as pas mis de morceaux !!!!
Argghhhh c'est toujours pareil !!!!
A chaque fois que je veux faire keke chose, j'peux pô !!!!!
45
Oui, mais c'est vrai que déontologiquement je suis parti sur le principe de ne pas voter pour moi.
Et je pense que pas mal de personnes ici font pareil.
Après, l'important c'est de participer non ?
46
Citation de BIRAUD :
@ Fanou83

A mais oui mais t'as pas mis de morceaux !!!!
Argghhhh c'est toujours pareil !!!!
A chaque fois que je veux faire keke chose, j'peux pô !!!!!


Gné :?!:
Al bundy vs Georges abitbol
47
Pas trop d'accord avec toi Frédéric.
Même si c'est ma première participation, je suis ce "petit" concours depuis la saison 4, et si je n'ai pas participé jusque là c'est par manque de temps...
Ce "petit" concours est donc à l'origine conçu pour la communauté AF.
Je précise que ce n'est pas effectivement "fermé" et que tout à chacun peut y venir soit proposer sa compo, soit voter.
Ce qui me gêne dans la campagne FB que font la troupe métronome, est que cela ne correspond pas aux valeurs de ce site et que c'est limite éthiquement parlant.
De plus, cela ne leur sert pas vraiment, dans le sens où, pour faire cela, ils savent que leur titre n'est pas des meilleurs (oui j'ose), il est peut-être même encore plus hors sujet que le mien !
Et puis les personnes qui viennent suite à cette campagne, crois-tu qu'ils vont vraiment écouter 24 morceaux ??? Évidemment que non...
Et au final, quelle satisfaction à gagner de la sorte ?
Cela manque vraiment de valeur moral et ce n'est pas fair-play tout simplement.

Je dis en tout sincérité ce que je pense, je ne dénigre pas, je n'attaque pas, j'essaye d'être neutre dans mes propos, et bien sûr, j'aimerai qu'ils viennent nous expliquer pourquoi. Connaitre ses motivations, car je crois au droit de réponse, à l'erreur humaine (aussi). Peut-être qu'ils n'ont pas mesurés l'impact de leurs gestes, et tout ça je veux bien y croire.

Quant à voté pour soi, à partir du moment où il y a 3 choix, cela ne me gêne pas plus que ça. Et je ne suis pas sûr que ça change le résultat final du vote.

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 12:15:39 ]

48
Suis très d'accord avec By-RC :bravo:

Se sont fait juste prendre la main dans le sac :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

49
Je me sacrifie et propose de récupérer leurs votes :bravo:
50
Il y a aussi la communauté derrière un artiste. Savoir fédérer, se faire aimer..., le talent ne permet pas le succès à lui seul.
Maintenant, à savoir si c'est adapté au concours. Je sais, que cela se fait souvent sur d'autres concours, et les organisateurs le demandent pour avoir toujours plus d'inscrits.