Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées: saison 14

• 422 réponses
  • 42 participants
  • 21 204 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées: saison 14
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
houla, c'est hachement dur cette fois ci ! :8)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13
chouette photo ! je ne pense pas avoir le temps, ou alors sur le gong, on ne sait jamais. Dans tous les cas, bonnes compotes à tous !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

14
Flag
Al bundy vs Georges abitbol
15
16
Pas facile pour l'inspiration.
Mais si elle arrive, j'y mettrai mon grain de sel.
17
Sons synthés programmés, pattern constituées, reste l'assemblage, le peaufinage et la chasse aux sons concrets...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

18
Guitare décrochée du mur, papier / stylo devant le nez, doigts échauffées, reste ... quand même pas mal de chemin ;)
19
Citation :
quand même pas mal de chemin

Tu t'échauffes les doigts pour y aller à pied? Drôle d'idée mes avis...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

20
Citation :
Citation :

quand même pas mal de chemin

Tu t'échauffes les doigts pour y aller à pied? Drôle d'idée mes avis...;)
:mdr:

La coupe de cheveux me fait penser à Suzanne Vega dont je suis la carrière depuis ses débuts.

Je propose mes services pour la 1ère fois.
Je suis plutôt chanteur et me débrouille à l'acoustique. J'ai de quoi enregistrer évidemment.

Ci-joint, un morceau entièrement composé à la maison pour une soirée Amnesty chez moi à Bayonne, juste pour donner une idée de mes capacités. J'aurais assez peu de temps mais l'engagement nécessaire sur une base existante proposée.
https://soundcloud.com/ben-carter-633463992/jecris08042002

Béñat.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"