C'est beau et décourageant pour moi, j'ai l'impression que Yoshed, il regarde ses synthés, il fait un clin d'oeil au DAW, il va pisser et quand il revient, c'est déjà fait tout seul !
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
36Posté le 08/06/2017 à 15:34:20
Des fois, on peut juste être inspiré, hein. Le morceau qu'on a fait avec Philrud pour la saison 43 des compos collectives, je l'ai pondu en 1 nuit d'après les riffs qu'il avait composés, le jour même où il me les a envoyés.
J'ai ensuite fait quelques corrections selon ses suggestions et quelques scories que j'ai découvertes ensuite.
Je ne sais pas combien de temps lui ont pris ses riffs, mais en gros, ma part de boulot s'est faite en une nuit. Heureusement d'ailleurs parce que je n'aurais plus eu le temps après.
[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 15:34:53 ]
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37Posté le 08/06/2017 à 15:39:39
Citation :
C'est beau et décourageant pour moi, j'ai l'impression que Yoshed, il regarde ses synthés, il fait un clin d'oeil au DAW, il va pisser et quand il revient, c'est déjà fait tout seul !
C'est le fils de hans zimmer il n'a aucun merite une fois que tu sais ca......
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
erewhon
18227
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39Posté le 08/06/2017 à 16:53:48
Citation :
c'est déjà fait tout seul
Normal, les synthétistes c'est justes des pousses boutons et je te dis pas les VSTistes, c'est juste des "cliqueteux", ça souffre même pas et c'est pas obligé de porter des fuseaux léopard fluo et des tiags comme les vrais "transpireux" des 6 ficelles sur manche...