Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées: saison 14

• 422 réponses
  • 42 participants
  • 21 202 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées: saison 14
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Yoshed: tres bon! Et c'est pas court c'est deux fois plus long que la saison precedente ;)
Thom'
32
33
Yoshed :bravo:

Ceci dit, t'es allé vite, t'avais ça dans tes cartons ou tu a surtaxé la muse "inspirationiste"???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

34
Yoshed, il fonctionne sur deux positions distinctes:

1) je sors un morceau qui tue en moins de 72 heures
2) je mets 1 mois et demi pour faire un gros jingle d'1'20''

:mdr:

Là il est juste revenu sur le mode n°1 :bravo:

35
C'est beau et décourageant pour moi, j'ai l'impression que Yoshed, il regarde ses synthés, il fait un clin d'oeil au DAW, il va pisser et quand il revient, c'est déjà fait tout seul ;) !

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

36
:mdr:

Des fois, on peut juste être inspiré, hein. Le morceau qu'on a fait avec Philrud pour la saison 43 des compos collectives, je l'ai pondu en 1 nuit d'après les riffs qu'il avait composés, le jour même où il me les a envoyés.
J'ai ensuite fait quelques corrections selon ses suggestions et quelques scories que j'ai découvertes ensuite.
Je ne sais pas combien de temps lui ont pris ses riffs, mais en gros, ma part de boulot s'est faite en une nuit. Heureusement d'ailleurs parce que je n'aurais plus eu le temps après.

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 15:34:53 ]

37
Citation :
C'est beau et décourageant pour moi, j'ai l'impression que Yoshed, il regarde ses synthés, il fait un clin d'oeil au DAW, il va pisser et quand il revient, c'est déjà fait tout seul ;) !

C'est le fils de hans zimmer il n'a aucun merite :mdr: une fois que tu sais ca......:bravo:
Thom'
38
Et merrrrde ! Je vais retourner regarder pousser des salades, là j'ai le temps de comprendre :mdr:

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

39
Citation :
c'est déjà fait tout seul

Normal, les synthétistes c'est justes des pousses boutons et je te dis pas les VSTistes, c'est juste des "cliqueteux", ça souffre même pas et c'est pas obligé de porter des fuseaux léopard fluo et des tiags comme les vrais "transpireux" des 6 ficelles sur manche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

40
Je crois que c'est justement les fuseaux leopard fluo qui m'ont fait devenir cliqueteux et pousse boutons. Je cumule les mandats je sais
Thom'