Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 15 !

• 221 réponses
  • 30 participants
  • 11 912 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 15 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Les participants doivent mettre en ligne leur morceau au plus tard dans la journée du dimanche 3 septembre

Ah ouais... :8O:
Bon ben ça risque d'être trop court pour moi, désolé icon_facepalm.gif
12
Citation :
Citation :

Les participants doivent mettre en ligne leur morceau au plus tard dans la journée du dimanche 3 septembre

Ah ouais... :8O:
Bon ben ça risque d'être trop court pour moi, désolé

1 mois, c'est court, surtout l'été pour moi...

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

13
Challenge cette image, je ne sais pas si je sais composer des thèmes "lumineux" ,Ca va être drôle
Thom'
14
Limitatif aussi l'image, le triptyque s'impose lourdement de par l'évolution en 3 tableaux me suis-je dis en regardant murir le raisin et les fruits de l'akébia quinata assis sur une chaise un café dans une tasse à la main ce matin...
D'où la possibilité d'un concours dans le concours, composer et opposer un triptyque avec certaine contraintes correspondants à la division de l'image, je vais donc, si du temps il y a, m'opposer à mon moi même...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 12:42:33 ]

15
Ou un morceau à ou en trois temps, genre une valse (à), ou un morceau un prog (en)!
Bref, il y a moyen de penser à des trucs. :-D
16
Et encore, sur le site du photographe, il y a une deuxième photo, qui reprends les deux fillettes, dans les même poses, mais 8 ans plus tard. Du coup, les deux photos ensembles, je trouve ça encore plus intéressant !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

17
Citation :
à ou en trois temps,

La même fenêtre barrée de lattes avec les mêmes dessins dans le bois avec les mêmes protagonistes qui évoluent sur le même "appuis de fenêtre" avec le même clou planté au milieu, seul le crépis change, tricherie inspirante et beau montage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 14:17:52 ]

18
Ça va être difficile pour nous aussi... :(((

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

19
Citation :
Ça va être difficile

Comme quoi.
Une ferraille abandonnée laisse vagabonder l'imaginaire plus facilement malgré une présence tangible et une réalité concrète...
La présence humaine nous ramène inévitablement à notre propre vécu et induit notre inspiration selon celui-ci interprété par l'attitude des modèles, cette ambiguïté me bloque car malgré le vagabondage possible de l'imaginaire la présence figée dans l'action des modèles reste difficile à contourner, déjà la saison précédente impliquait cela malgré l'abstraction que présentait le mur sur lequel était posé le modèle

transmission-soundcloud

20
C'est vraiment dommage, car c'est une chouette image, qui inspire à un morceau léger et aéré.
Mais je ne vais pas pouvoir participer à cette session, en cause les "vacances" !!!
La deadline est vraiment trop short pour moi :??: