Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 32 des Compositions Inspirées

  • 228 réponses
  • 27 participants
  • 10 148 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Saison 32 des Compositions Inspirées
les-projets-collectifs-913.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le premier post
21
C’etait un silence granulaire d’abord ! Pffff ces incultes.......
Thom'
22
Yes ! Bien, bien D²O la photo.

Tu as raison, un peu de soleil, de l'eau à 25°C, bronzette, cocktail, huile de coco, et vas-y Mimile, c'est parti ! :fete:
D²O = des 2 eaux = photo saison 32 oblige ! (fallait que je la fasse celle là !) :-D

Merci pour ce super belvédère !

Mon soundcloud  Good times !   

                      

23
Citation de Doc :
REVELATION... LES DESSOUS DE LA SAISON 31!!!
5 voix, c'est mon record! je remercie tout d'abord les votants, il faut dire qu'après un fanny à la saison 30, le doute s'était installé et faisait son sale travail!!! :((

Aujourd'hui, je l'avoue, j'ai TRICHE! Oui, je le confesse, j'ai FRAUDE!!! :non:
En effet, outre la participation officielle du grand Maniele et de ses talismans mandingues... j'ai fait appel à la science occulte du dénommé LN77! :oops:
OUI, ce grand sorcier du son m'a livré une piste de silence hybride (analogiquo-numérique!) pour marabouter vos oreilles! Le pire, c'est que cela a effectivement marché!
D'après ses explications, auxquelles je n'ai rien compris, il a préparé son coup dans une cave grâce à son modulaire-euro-rack (DY) de 10 m3, monté avec l'aide du dénommé Erewhon, venu spécialement de Belgique. On parle d'une cave sous la fameuse piscine des calanques de la bonne ville de Marseille... :??:
N'en parlez pas à sa compagne, qui ignore tout... même le fait qu'elle fut au centre des préoccupations d'une vingtaine de compositeurs assoiffés de gloire, et prêts à tout pour en découdre! Dire qu'au début, je l'avais prise pour un schtroumphe! :|
Toutes ces révélations, je les tiens du sieur Biraud... qui se consacre, lui aussi, à des activités annexes et bizarres, depuis un certain temps... compositeur émérite, que bien entendu, tout le le monde souhaite voir réapparaître dans notre challenge, dans les plus brefs délais (même en 32 bits!). ;)

AFFAIRE SUIVANTE: LE CAS LAGUIBOLE-KITUSAI

(projet "one beqiye+situveu" suite et fin) :mdr:

Rappel des faits:
@LaGuibole (et son fils caché Kitusai)
Remember saison 31
Citation :

132 Posté le 22/05/2019 à 15:28:2
00
... avec le temps que vous perdez à vous motiver l'un l'autre ... y'a de la musique qui se fait pas ... j'dis ça ... :mdr:

Très Cher Confrère LaGuibole...
Maintenant que j'habite deux étages au dessus de ta tête, je peux te dire qu'il y a du courrier dans ta boite à lettres, t'inquiète pas, ce n'est rien qu'une offre d'emploi envoyée par mon secrétaire Thomas LN77... on a juste besoin pour notre nouveau super-groupe de 2 roadies pour trimbaler nos syntoches! Tu viendras avec Kitusai...

Voilà ce que l'on devait savoir avant de se lancer sur le projet 32, vous pouvez reprendre vos activités normales... mais attendez-vous à d'autres surprises pour bientôt!
:bravo:




Dingue ! Ça c’est de l’enquête et des révélations explosives ! Le dossier annuel du Point sur la Franc-maçonnerie ressemble à Martine à la plage !
Et tu as encore des révélations ??? Je résilie mon abonnement à Cash investigation et à Tintin reporter et je m’abonne derechef à Patrickg_75 révélations !

@LaGuibole : je t’ai écrit en me trompant d’adresse mail. J’investigue aussi pour te renvoyer tout ça…
24
Mais attention !
Parfois, dans ces eaux paradisiaques, nagent des sélachimorphes, appelés autrement squales ou requins. :-D

Puis, l'habit ne fait pas le moine ... Par exemple, sous ce superbe paysage des caraïbes, se cache un nom terrifiant : l'île du diable !

les-projets-collectifs-2648154.jpg

Aller, à nos compotes ! :-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

25
Citation :
on a juste besoin pour notre nouveau super-groupe de 2 roadies pour trimbaler nos syntoches! Tu viendras avec Kitusai...


Ah, ceux qui fanfaronnent dès la première bataille remportée ne gagne que très rarement les guerres ... c'est dans la durée que l'on construit ... si tu veux pas être le Wauquiez des compos inspirées ... humilité, concentration, travail, obstination, ... petit scarabée

Après moi je veux bien être le roadies d'un super groupe de musique ... mais vous vous êtes dans le silence granulaire ... c'est très différent ... Il y a la même différence qu'entre un maitre affineur et un type qui sent le fromage ... ;)
26
@LaGuibole
Citation :
... la même différence qu'entre un maitre affineur et un type qui sent le fromage .


Tu as raison : que chacun défende sa crèmerie!

Moi, j'ai entièrement confiance en mes totems:
les-projets-collectifs-2648163.jpg
27
Hummm, ça sent bon les vacances
avec ce beau bleu je serai bien parti dans un Blues ... mais pas le temps en ce moment
je serai un simple auditeur
bonne inspiration aux participants ! ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

28
Ouais... Ça sent les vacances - et pas seulement à cause de l'overdose de bleu :
il semble bien que les révélations de Doc nous ont tout fracassés !
;)

Hors sujet :
Moi, qui suis toujours à l'affût de concepts neufs (ou même ayant peu servi), je retiens celui de 'silence granulaire'... alors ça, c'en est une, de trouvaille !
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

29
Doc : tu es un homme de bon goût ! (Moi j'en ai acheté 2kg hier dans ma fromagerie locale préférée )
t'es franc comtois ?
30
Citation de LaGuibole :

......
la même différence qu'entre un maitre affineur et un type qui sent le fromage ... ;)


Ouais... Un mec qui bosse dans le fromage tous les jours ne sent pas le fromage ?
Ben, ceci dit, il doit être vrai que si tous les maîtres affineurs doivent humer le fromage, les types qui puent le fromage ne sont pas tous maîtres affineurs.
...
En tout cas, si ça sent pas le fromage ici, ça sent vraiment la fin des cours, dans la cour d'école...
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/