Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Collection 3 des Compositions Inspirées : Printemps-Été 2020

  • 200 réponses
  • 16 participants
  • 4 588 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Collection 3 des Compositions Inspirées : Printemps-Été 2020
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Pour l'inspi, c'est KiriKou, avec le fétiche électronique placé sur la faîtière de la case de la fameuse sorcière sublime.
En deux, ce cliché que j'ai retrouvé, "après coup", d'une série sur la pollution en Chine (chez les confinés, phénomène connu de post-inspiration ou d'avalisation autonome). :bravo:

compos-inspirees-2967994.jpg
62
J'ajoute une inspi littéraire: La Mort du roi Tsongor, une épopée, qui ne m'a pas tellement plu, de Laurent Gaudé, mais dont l'histoire du fils cadet chargé par son père de construire sept sépultures a fini par m'impressionner! (activité onirique non-maîtrisée à mettre encore sur le compte de ce putain de virus!).
:(((

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 09:32:10 ]

63
Il est vraiment bien celui là Doc ... vraiment abouti ... en effet il y a du Kirikou dans les teintes Afro que tu laisses traîner ça et là :bravo:
64
Ah... sacré LaGuibole... difficile de te fourguer de la daube!!!
:non:
Mais question "oeil" tu t'y connais! J'ai fait un tour sur xxx...nation, j'y ai encore vu ton avatar!
Il est grand temps que tu nous expliques le pourquoi du comment...
:???:
65
Citation de philrud :
Voilà la V2 qui n'a aucun rapport avec la V1, mais alors aucun rapport.
...

Philrud : suspecté-archivé/V2


https://soundcloud.com/phillius-1/suspecte-archive


Non, rien à voir... :clin:
Mais peut-être un peu quand même... Qui sait ?
Les rapports entre les formes ne sont pas toujours seulement formels.

Je trouve que c'est très intéressant de te suivre dans tes cheminements, Phil.
(Toi, et d'autres qui profitent maintenant, ici, de cette possibilité de publier le 'work in progress'.)
D'une façon générale, j'ai toujours été très intéressé par la façon dont se forme... une forme, dans le monde de l'art. Quand on y a accès (rarement), ça peut être aussi bon de suivre cette gestation que de simplement goûter le produit abouti - ou déclaré abouti par son producteur...
A suivre !
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

66
image.php
Une piste pour une illustration animation de ma track....j’ai une boucle rythmique sur quatre pistes...à suivre...

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 11:54:51 ]

67
68
Helas non tout vient de partir à la poubelle....mais un truc m'anime tdm.....:bave:
69
Citation :
tout vient de partir à la poubelle...

:(((
De l’invention de la poubelle au recyclage : voici l’histoire...
:non:


:mdr:

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 09:30:05 ]

70
Pas le même enthousiasme entre les compos mensuelle et saisonnière, Ah ça pour sur ça se bouscule pour les gros monstres, les longues route américaine et les trous noirs ..

Allez: viendez tous faire un coucou à la caméra ! :mrg:

101112