Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 41 des Compositions Inspirées

  • 344 réponses
  • 28 participants
  • 10 221 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 41 des Compositions Inspirées
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de Bellule :
Bellule : 24h Maternelle

https://soundcloud.com/julie-ghib-bellule/24h-maternelles


MwqKfImRQnqVzDtIDrZOn-oAu8gwNH4fmHIAxhXMIBUS_bQuXfnYWFRRbOGhctWQUr_K9QwmDBS3FjZ4h5-ESFZDn_27DcqD3x47
202
Bienvenue Bellule new member, sympathique le 24H Maternelle.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

203
24H Maternelle:
Plus que sympathique!!!
Très brillamment mené!
Une voix limpide et très efficace... l'arrangement est au top...
:8)
Je pense que j'ai du souci à me faire... et que le Jambiste de Lozère est déjà en ébullition, tenant dans sa main tremblante son digitrack, la langue serrée entre ses dents... cherchant fébrilement dans ses tiroirs où il a remisé ces foutus eggs et son pu... de tambourin tarnais, illustré d'une belle représentation du canyon à la gouache... réalisé par un de ses collés du mercredi PM!!!
:bravo:
204
Merci pour vos retours, ca fait super plaisir !
Très contente que ca vous plaise :D:
205
206
Bonjour! Je ne m'y suis pas prise au dernier moment cette fois :mdr:
Maintenant que j'ai terminé je vais enfin pouvoir écouter les autres compos :aime:
207
Mais qu'est-ce que l'on est gâté!
Dessinapeur
Une dimension poétique très touchante et, surtout, amenée de façon très subtile par une composition qui m'emporte, malgré son apparente simplicité!
:bravo: :clin:
Il y a-t-il un avenir pour les compo limitées à la musique sur cette image, je commence à en douter!!!
:???:
Patrick que n'en penses-tu pas?
:clin:
208
Laurine Oceros : Dessinapeur : après avoir écouter ce morceau, 2 choses me viennent à l'esprit : sauter du toit de l'immeuble ou bien d'un pont sur l'autoroute .. :facepalm: le piano est parfaitement maîtrisé, les paroles sont en accords : quel boulot ! Rien à envier à Starmania franchement bravo :bravo:

101112

209
Citation :
Il y a-t-il un avenir pour les compo limitées à la musique sur cette image, je commence à en douter!!!

m'en fou moi j'ai roter je le prend pas personnellement :facepalm:

101112

210
Bravo Julie et Laurine pour ces belles propositions.
Bien que vous semblez jeune, j'entends qu'il y a plusieurs années de travail, technique et artistique.
Vous avez une lecture poétique avec des textes qui sont plus fort que ce que peuvent être nos compositions (c'est mon avis rien qu'à moi !).
Heureusement que l'on peut choisir 4 compos pour les votes :clin:

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser, vous devriez songer à faire une collaboration toutes les deux. Parce que je trouve que vos univers sont similaires. Sur ces compotes là en tout cas :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 18:33:33 ]