Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 52 des "Compositions inspirées"

  • 254 réponses
  • 23 participants
  • 11 322 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 52 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
1 an de retard !
C’est de pire en pire mais je lâche rien :
https://soundcloud.com/monsieurnormal/alice-sourit3

La bonne à toutzes !
252
Vieux motard que jamais.
Du rock, donc j'aime.
Il m'a fallu une bonne moitié de la chanson pour me laisser faire par le texte : c'est pas mes appuis. Mais à la longue, ça prend !
Et à :
"Alice est vieille aujourd'hui
Mais elle danse encore nue sous la pluie"
je me suis dit, "M'en fait c'est vraiment pas mal". Du coup je me le cogne une deuxième. :bravo:

On refait les votes ? :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

253
x
Hors sujet :
C'est une bonne idée de faire les saisons qu'on a loupé. J'essayerai de m'y mettre un peu d'ici quelques temps. D'ailleurs, on pourrait mettre en route un fil de discussion avec un titre du genre "Hors saisons". Comme ça il resterait actif au fil des arrivages. Chacun mettrait sa compo avec une mignature de la photo de la saison concernée... Ca pourrait être fun.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

254
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
C'est une bonne idée de faire les saisons qu'on a loupé. J'essayerai de m'y mettre un peu d'ici quelques temps. D'ailleurs, on pourrait mettre en route un fil de discussion avec un titre du genre "Hors saisons". Comme ça il resterait actif au fil des arrivages. Chacun mettrait sa compo avec une mignature de la photo de la saison concernée... Ca pourrait être fun.
C’est clair... Pouvoir participer « hors compétition » pour une image qui nous inspire serait une bonne idée... :mrg:
255