Sans vouloir parler à la place de LaGuibole, il me semble que sa référence à 'positif' en face de 'variant' était plutôt ironique ? Il a oublié le , sans doute pressé par le temps ? ()
Sans vouloir être négatif, je n'ai pas saisi les nuances ironiques, ces nuances sont restées grises tel un brouillard digne de l'Angleterre...(mettez un smiley au choix)...
Erewhon, c’était juste un trait d’humour. Aucun pensé maligne derrière mon propos. Et surtout aucune volonté d’orthopédie langagière . ça m’a juste fait rire, justement dans ce bain “d’orthodoxie anxiogène” , de voir que les mots usités jour après jour pour alimenter le narratif, se retrouvent à reprendre un sens plus commun et donc plus agréable à l’oreille, dans une discussion sur AF.
Ça fait d’ailleurs grand plaisir de te lire à nouveau sur ce fil … et j’espère que nous pourrons à nouveau entendre ta musique.
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 19:31:55 ]
patrick_g75
8686
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17Posté le 18/01/2022 à 18:26:47
Citation de Ingalolua :
Te serait-il possible, Ingalolua, de porter ici une mention Auteur : Titre (*)
explicite ?
...