Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 72

  • 303 réponses
  • 21 participants
  • 7 223 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 72
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Alléluia !
:mdr:

Go !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

303
Outch ! Tout écouté :bravo:

Je ne mettrai pas 22 commentaires pour les 22 compos ! Juste certaines qui m'ont marqué.

Prodd : Ker De Rock : Beaucoup de finesse dans les différents plans sonores et la sensation d'espace très bien restituée,
à l'image du sample de Morricone, presque subliminal. Belle réussite.

Stef59 : On the road again : Houlà ! Je ne te connaissais pas ces talents ! Autant "Gargouilles" est magnifiquement conforme à ce que l'on connait de ta maitrise de l'écriture et de l'arrangement pour cordes, autant je découvre ta maitrise de ces "cordes"... électriques ! Un brillant brio ! :bravo:

LaGuibole: des promesses : C'est comme un rêve d'Art Mengo produit par Burgalat. Un rêve, quoi ! :bravo:

Patrick_G : Rocks In The Sky & Clouds On The Road : Des nuages et des rochers, la route et le ciel : des textures et des contrastes magnifiques. :mrg:

SweetMask : Le regard de la Méduse V1 : J'ai écouté le morceau sans regarder la vidéo, qui à mon avis détourne inutilement l'attention.
Gros son, gros mastering, on dirait une démo de chez HeavyOcity :clin:

Aeterna_ElectricMemories : 72 : De la dentelle ! Grise, tachée par endroits, lumineuse et soyeuse à d'autres. Du grand art.

Multiform : Groove Rider : Excellent et savant mélange de styles, l'intro m'a juste époustouflé. Oui.
Multiform : Vade Retro Piano (Le Pianiste du Vatican) Peut-être mon préféré de tous. Voilà tout. Les voix et le glas : quelle réussite !
C'est pour quand ton album ? :clin:

Neveud: Miss Americaah C'est tellement bien que je regrette qu'il n'y ait pas de version chantée, ça deviendrait un bijou de titre !

thomas charrette_patrick_g75 : The infinite inside _Mescaline : Houlàlà très très fort ! J'adore ton texte et le chant littéralement "hanté" pat les hallucinations que tu évoques. :bravo:
304
Merde va falloir que je fasse gaffe aux conneries que je raconte si on comprend mes paroles gothico-pre pubères mdr
Thom'