Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
DOCTOR STICKO: Kaonashi's Train
....
Première écoute. Vite. Conditions acoustiques déplorables (smartphone direct même pas au casque. C'est une honte ! )
Ben... ça part fort et loin et haut, cette saison...
On y reviendra ! Sûr !
(Ouais le mec il chante bien !
Et puis, le Winterreise, c'est un album pas mal non plus. )
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
mais il est super ce morceau! Bravo franchement Doc, ça commence bien
(bon je poste mon commentaire à 34s d'écoute, de peur que ça chavire après)
Edit: bon, 1mn25 et c'est encore mieux avec une eptite redescente avec l'entrée de la drum...un peu majeur, le mineur c'était bien.
bien joué!
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 19:48:53 ]
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10Posté le 23/10/2023 à 19:50:07
Merci, les amis... comme j'étais tout seul à la maison, ceci explique cela!
Je pensais avoir fini mais à six du matin, je me suis mis à relimer et à revernir...
Je vais pouvoir attaquer le projet avec LaGuibole!