Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77

  • 615 réponses
  • 26 participants
  • 16 965 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Mais aurons-nous vraiment l'image de pense-bête qui dit, sur le topic de la charte, vouloir malheureusement se retirer (à notre grand regret) ??? :(((

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 17:52:55 ]

532
Citation de Myrrhiam :
J'avais raison, je ne suis pas très loin ! 1h de Montpel, 20min de Nîmes pour moi !

Edit : 1h30 de Marseilles aussi :D:


Dis donc ça matche étrangement avec mes coordoonées ça ! pas loin d'Avignon ? suis dans le Gard moi
533
Citation de CILA-30 :
Citation de Myrrhiam :
J'avais raison, je ne suis pas très loin ! 1h de Montpel, 20min de Nîmes pour moi !

Edit : 1h30 de Marseilles aussi :D:


Dis donc ça matche étrangement avec mes coordoonées ça ! pas loin d'Avignon ? suis dans le Gard moi


Même pas vrai, je suis dans la Gard et je ne te vois pas ! :mrg:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

534
Citation de Laetidjey :
Mais aurons-nous vraiment l'image de pense-bête qui dit, sur le topic de la charte, vouloir malheureusement se retirer (à notre grand regret) ??? :(((


Ah mais non, je n'ai pas écrit ça :mrg: Il s'agit d'un autre compoteur ! Non seulement je suis bien là mais en plus la main diabolique de La Guibole m'a jeté un sort pour choisir la prochaine image : ce qui m'oblige vis à vis de toute la communauté des compositeurs sataniques. Je rentre à l'instant du boulot, donc il va falloir me laisser le temps d'atterrir et de choisir une image qui n'entraînera aucun courroux ou supplices infligées par une quelconque poupée vaudou.

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

535
Citation de Panse-bête :

Ah mais non, je n'ai pas écrit ça :mrg: Il s'agit d'un autre compoteur ! Non seulement je suis bien là mais en plus la main diabolique de La Guibole m'a jeté un sort pour choisir la prochaine image : ce qui m'oblige vis à vis de toute la communauté des compositeurs sataniques. Je rentre à l'instant du boulot, donc il va falloir me laisser le temps d'atterrir et de choisir une image qui n'entraînera aucun courroux ou supplices infligées par une quelconque poupée vaudou.


Alors autant pour moi et excellente nouvelle !!! :oo: :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 18:37:19 ]

536
Citation de slave1802 :
Citation de CILA-30 :
Citation de Myrrhiam :
J'avais raison, je ne suis pas très loin ! 1h de Montpel, 20min de Nîmes pour moi !

Edit : 1h30 de Marseilles aussi :D:


Dis donc ça matche étrangement avec mes coordoonées ça ! pas loin d'Avignon ? suis dans le Gard moi


Même pas vrai, je suis dans la Gard et je ne te vois pas ! :mrg:

Ca en fait des Gardois dites moi ! :bravo2:

JayBignoise "Triangulation dans mon profil :mrg:"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

537
Citation de Laetidjey :
Citation de Panse-bête :

Ah mais non, je n'ai pas écrit ça :mrg: Il s'agit d'un autre compoteur ! Non seulement je suis bien là mais en plus la main diabolique de La Guibole m'a jeté un sort pour choisir la prochaine image : ce qui m'oblige vis à vis de toute la communauté des compositeurs sataniques. Je rentre à l'instant du boulot, donc il va falloir me laisser le temps d'atterrir et de choisir une image qui n'entraînera aucun courroux ou supplices infligées par une quelconque poupée vaudou.


Alors autant pour moi et excellente nouvelle !!! :oo: :bravo:

Mea culpa dans le topic charte en sautant la page je confond deux pseudos il s’agissait de Simonte Leson…
Mais restez, restez ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 18:44:48 ]

538
Citation :
il va falloir me laisser le temps d'atterrir et de choisir une image qui n'entraînera aucun courroux ou supplices infligées par une quelconque poupée vaudou

Tu as 1h00 :oops2::mrg:

Citation :
Il s'agit d'un autre compoteur !
c'est peut être moi si j'arrive à déménager ( PAS DANS LE GARD :facepalm::mrg:) je serai en retrait un petit moment :clin:

101112

539
Citation de Panse-bête :

.. il va falloir me laisser le temps d'atterrir et de choisir une image qui n'entraînera aucun courroux ou supplices infligées par une quelconque poupée vaudou.


Tu peux trouver une image de supplice vaudou ?
:mrg:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

540
Nous l'avons déjà eue cette saison…