Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Collection trimestrielle n°18

  • 92 réponses
  • 12 participants
  • 2 124 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Collection trimestrielle n°18
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Grand MERCI Simonte Leson :bravo:

101112

22
Citation de Shalako :
Pourtant je n'ai rien pris, et rien piccolé

C'est un pré-requis :oops2: on a juste oublié de le mettre dans le règlement :mrg:

Y'a des trucs ici

23
Celest1 - La petite fille du marché

Simplement génial Celestin!!! une autre !!!, c'est exactement ce que j'avais envie d'écouter, c'est la sortie de zone de confort.
Le mixage est artistique, ça dialogue avec la compo, il y a des questions/réponses, compresseur/mélodie, d'une sensibilité impalpable dans tout le spectre.
Je pensais pas que c'était possible d'être aussi sensible à l'image.
Très grand merci !!!
Énorme Bravo !!!1726157663.gif
C'est assez rare que je tombe sous le charme d'une compo.
Mais là....
Elle est à écouter, réécouter, et réécouter encore....:coucou:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 22:30:45 ]

24
C'est vrai que la dame paraît jeune, elle a facilement la trentaine passé, c'est pas évident à deviner chez les asiatiques.:clin:
25
Celest1 / La petite fille du marché.

Oui, très bonne compote avec ces 2 instru's genre sons de synthé qui sont originaux je trouve et qui naviguent avec talent sur toute la longueur à tel point qu'on se laisse emporter facilement de bout en bout de cette musique qui colle bien (en plus) à l'image ! Bon j'arrête les cirages de pompes ( :mrg:)...
Et simplement un grand Bravo ! Oui, ça le fait ! Du plaisir à t'écouter. Très bon travail Maître Célest1 ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

26
Grand merci pour vos retours qui vont droit au cœur.. :clin: faut dire que depuis je compote ici j'ai pû m'entrainer et evoluer encore et encore , il me reste encore plein de progrès à faire mais comme j'ai tout appris seul il est quand même un peu fier celest1 :clin: GRAND MERCI :bravo:

101112

27
On dirait vraiment une gamine :8O: ou Jamiroquaï :mrg:

101112

28
Citation :
On dirait vraiment une gamine :8O:


J'ai d'autres clichés, on la voit conduire le camion et récolter les cocos avec ses deux petits chiens, magnifique.
Elle se rapproche même plus de la quarantaine.:clin:

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 15:10:09 ]

29
Deux livraisons, deux tickets pour des cieux limpides et sereins... merci Prodd pour ton choix pictural et photographique !
:clin:
Simonte Leson - Nhôky Minhky Anhky Thôiky
Les platines chauffent, le bassiste groove, nous voici à siroter notre coco à la paillote!
L'habile tricotage des paroles vietnamiennes laisse respirer un morceau qui aura certainement la palme de la compo la plus inattendue depuis cinq ans! et ce n'est pas chose aisée de surprendre les oreilles d'un compoteur, par définition, à l'affût de tous les gadgets imaginables... propres à révolutionner l'expérience sonore dans laquelle il se débat depuis sa naissance!
:bravo:

Celest1 - La petite fille du marché
Un choix artistique convainquant et nous voilà séduits par cette petite marchande à la mode célestinoise!
Chez Celest1, l'atmosphère est souvent dark, ici l'inquiétude est banie, la dame sait très bien que la journée sera bonne...
Mais où était nonoss à ce moment-là?
:bravo:
30
Grand MERCI aussi pour ton retour Doc
Citation :
Mais où était nonoss à ce moment-là?
Il devait surement jouer à la console, il passe un temps fou sur Assassin's creed black flag ou GTA5(et d'autres..):facepalm:

Citation :
Simonte Leson - Nhôky Minhky Anhky Thôiky
Vraiment excellent son :bravo:

101112