Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre avis avant investissement

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 776 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre avis avant investissement
Je souhaite investir dans des compresseur/gate pour des voix en live (chanson française à texte.

J'était tenté par le 166XL, mais du coup j'ai un gros doute, le seul avis posté fait un peu peur, et de toutes façons je me demande si au final un 266XL ne suffirait pas à mon application, ou si je trouvais un 1066 est-ce que ça m'apporterai un réel plus ?

Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai un autre problème, certain de mes chanteurs ont des difficulté avec les placements de micros, ce qui fait que j'ai parfois des baisses de son, j'ai vu que le 266 faisait expandeur, est-ce que ça pourrait fonctionner ?

Merci à tous, pas taper, je débute dans le domaine du compresseur et du traitement live plus pointu...
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
2
Pour info, j'ai un 266XL COMME NEUF à vendre. N'hésite pas à me contacter si cela t'intéresse.
3
Donnes moi tes conditions par mail ou message perso, pourquoi pas je suis ouvert à toutes propositions :bravo:
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
4
Oh la la attention avec cette serie dbx. Moi je ne suis pas fan du tout. Pa rcontre je suis fan du compounder de focusrite c'est un super produit, un peu plus cher certes mais ca fonctionne d'enfer
5
Qu'estce que tu lui reproches ?
Enfin mon choix est quasiment fixé sur un 266XL + un 1066, mais ton avis m'interesse toujours
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
6
Ne surtout pas obter pour le 266xl!