Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 12:22:11166XL ou 166A ?
Salut à tous !
J'ai l'opportunité d'acheter d'occaz un 166A alors que je possède déjà 2 166XL dans mon rack pour le traitement des différentes voies (drums, voix...).
Qu'est ce que le 166A a de plus, ou de moins que le 166XL ?
Est ce intéressant pour moi de compléter mon rack avec des 166XL, ou vais je regreter d'investir dans du 166A ?
Merci à tous pour vos avis sur le sujet !
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/03/2007 à 12:25:19
Pour la voix ca va etre la revolution par rapport au XL
Ouaip j'aime beaucoup il a un super graine je trouve apres tout ca c'est qu'une question de gouts je pense et quand je parle de preamp en fait c'est pas un truc a gain mais l'etage d'entrée enfin il est pas neutre et la couleur est vraiment bonne je trouve sur les vois il aide vachement a mixer je trouve
ou autrement j'ai souvent eu du bol...
peut etre...
Qqn aurai-t il un autre avis sur ces 2 compresseurs ?
Merci à toi David !
0
alfy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/03/2007 à 16:54:28
Hello
Je suis du même avis que pstcho.
Sans commune mesure avec la serie A.
Le XL est très suppérieur.
Je l'utilise que pour la voix en live.
0
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 01/03/2007 à 17:06:55
Donc selon toi, le 166A serait moins bien que le 166XL ?
Il vaudrait peut être mieux que je continue à compléter mon rack de compreseurs avec des 166XL alors ?