Sujet de la discussionPosté le 18/05/2011 à 23:14:57cherch un équivalent mais pas sous forme rack
bonjour
je cherche un équivalent mais pas sous forme rack et aussi bon rapport qualité prix
le but est de bouger bien sur
J'ai dautres pedales mais pas envie d'avoir un comp en format rack sur scene
vos idée s .?
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/05/2011 à 09:59:34
Plop,
Des compresseurs en format pédale pour guitare, j'en connais pas vraiment, par contre je sais que sur certains multi effet, il y a une section compresseur, notamment sur la pédale GT8 de chez Boss.
Je sais que cette multi effet est en fait un condensé de certaines pédales de chez Boss (ils en on prit plusieurs et les ont rassemblé en un multi effet), donc ça se trouve le compresseur de la GT8 existe aussi en format pédale guitare en stand alone.
Sinon, si tu as un jour l'occasion d'essayer, il y a moyen de faire des trucs sympa avec une carte son, un ordinateur, des simulations d'amplis/HP et un pédalier MIDI.
En fait tu cherches un compresseur format pédale ? ou vraiment un équivalent format pédale ?
Parce que des compresseurs format pédale y'en a un paquet !
disons que ce modele a de bons retours donc ... assez transparant.
Bossant avec des filtres style sherman et comme je nai pas de comprésseurs hard déjà, ca passe mal au mix, mais j'ai une scene bientôt à faire, et je me vois mal embarquer un format rack
donc même en pédale ou desk, si vous connaissez un Bon compresseur qui fait son boulot sans trop colorer le son