Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FMR Audio RNC1773
Photos
1/264
FMR Audio RNC1773

Sujet Compresseur mono ou dual ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compresseur mono ou dual ?
Jcomprend pas
c'est un dual ou mono
pourtant y a 2 IN
mais qu'un seul reglage

je m'interroge :?!:
2
3
C'est un compresseur stéréo mais la compression s'applique au deux canaux, à partir d'un réglage unique. Il y aussi un sidechain. Très bon compresseur pour le prix.
4
Par exemple par rapport a un DBX 266XL c'est mieux?
Est il préconisé pour une utilisation précise?
Est il facile de la racké par 2?et pourquoi vois ton souvent 2compresseurs sur le meme rack?pour chaque canals?

merci
5
Je ne peux faire de comparaison directe avec le 266XL, cependant le RNC est vraiment ce que j'ai entendu de plus transparent dans cette gamme, et même à 3 ou 4 fois le prix. Même en compressant de 10 ou 15 db, on obtient un signal fidèle et pas coloré.

Les contrôles sont numériques (mais c'est un compresseur analogique), on a donc une précision exceptionnelle pour les réglages: on touche à peine aux contrôleurs et toute la dynamique s'en ressent.

Ce compresseur possède une fonction SUPER NICE, qui émule alors le comportement de trois compresseurs en cascade. Ceci élimine les artéfacts courants de la compression comme le pompage. Le mode SUPER NICE s'applique généralement aux éléments délicats à compresser, comme les voix, les sous-groupes et même les mix.

Citation : Est il facile de la racké par 2?et pourquoi vois ton souvent 2compresseurs sur le meme rack?pour chaque canals?



On peut le racker facilement avec un boitier vendu par FUNK LOGIC, c'est pas très cher et ça améliore l'apparence. La raison pour laquelle il est souvent en rack, c'est que les utilisateurs deviennent accros au FMR RNC...
J'ai commencé avec un, et un deuxième et maintenant un troisième...

Ne vous fiez pas à son apparence bon marché ni à sa petite taille.
C'est un compresseur qui travaille en classe A, très transparent et musical.
En voie de devenir un objet de culte aux États-Unis.
6
Il me tente bien, surtout son prix.
merci a toi