Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FMR Audio RNC1773
Photos
1/262
FMR Audio RNC1773

Sujet Ou commander son RNC ? et surtout ou diner après le spectacle ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 003 vues
  • 5 followers
1 Ou commander son RNC ? et surtout ou diner après le spectacle ?
Je me demandais quel étais le meilleur plan VPC (prix, serieux, delai) pour commander un RNC sur le net...
des tuyeaux ?

ps : contrairement à mini ours, je ne répondrais pas à moi même :mdr:
Afficher le premier post
11
Ok !
Gaffe à l'alim effectivement !... c'est bie ndu 240.

Dis-nous quand ca aura marché !
12
Vu qu'on est trois à se le partager (les avantages des groupes :clin: bien que les cachets le soient aussi ! ) on devrait se décider ce week end je pense.
à suivre, je vous tiens au courant.
13
Cristobalte> chanceux :8)
14
Salut, bon je sais que tu l'as le RNC, mais autant en faire profiter tout le monde, tu l'as commandé là alors et ça s'est bien passé ?

Je pense que je vais investir dedans aussi. Le son que vous aviez vendredi au baloard, c'était bien nickel.

 

 

15
Ca c'est une bonne question que le monsieur il a posé !
Alors la commande c'est bien passé et pour quel prix et la livraison aussi ? Parce que je voudrais le prendre moi aussi pour le studio car c'est un produit qui ne souffre d'aucune critique... Et quitte à le payer pas chère en plus on va pas se géner !!!! :8)
16
Flag

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Non mais j'ai vu que des gens écrivaient "flag" souvent alors je voulais faire pareil sur un topic au pif :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
Flag = drapeau = balise pour garder le fil en haut dans sa liste de sujet et l'avoir sous le coin de l'oeil.

:mdr:

bon, ben effectivement vendredi soir on a tout fait passer par la 01V qui sortait au travers du RNC, et franchement sur un master ça fait super bien son boulot. je crois savoir par notre guitariste que c'est également assez redoutable pour des prises de son. assez souple donc, les réglages sont ceux d'un compresseur de base, avec en plus le mode "super nice".

pour le prix, j'ai plus trop ça en tête, mais allez voir sur www.mercenaryaudio.com si je me goure pas d'adresse, et regardez le prix de la version 240 V livré en france.
à ça vous appliquez 19.6% de TVA que le transporteur (UPS) vous fera payer à réception au dépot ou à la livraison chez vous (CB acceptée) et vous avez le prix final.
ça reste toujours un peu moins cher que le prix auquel on le trouve en france.

voili voilou, j'espère qu'on aura fait des e-mules :clin:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
19

Citation : Flag = drapeau = balise pour garder le fil en haut dans sa liste de sujet et l'avoir sous le coin de l'oeil.

c'est très gentil mais c'était pour plaisanter hein, je sais pourquoi je flag :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Autant pour moi :lol:
des fois on sait pas trop, alors...