Ou commander son RNC ? et surtout ou diner après le spectacle ?
- 29 réponses
- 14 participants
- 2 115 vues
- 5 followers

Pakupaku (lcl)
                        4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 17:07:39Ou commander son RNC ? et surtout ou diner après le spectacle ?
- 1
- 2

Soulboogaloo
                        1756

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 09/10/2003 à 17:17:18
Ben, visiblement, directement sur le site de FMR :
http://www.fmraudio.com/ordering.html
Sinon, je te recommande le Djurdjura, avec sa formule tout compris
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
http://www.fmraudio.com/ordering.html
Sinon, je te recommande le Djurdjura, avec sa formule tout compris

ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis
 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
0

christophe.alzetto
                        1370

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 09/10/2003 à 17:22:42
Salut les Cristaux !
Bin moi, j'en ai acquis un au prix minimum chez Audioland à Paris. Au début le prix demandé était plusieurs centaines d'euro au dessu du prix aux States, mais j'ai longuement parlementé et le gars a complètement assuré: il a aligné le prix sur celui des States, du coup ca me revenait encore moins cher que de le faire importer.
Je te recommande ce plan. Quant à la bête, je m'en sers depuis quelques temps avec un RNP: miam ! 

C'est puissant. Y a que la pauvreté des vue-mètres qui bémolise, mais quelle patate, quelle fidélité, quelle efficacité !
  C'est puissant. Y a que la pauvreté des vue-mètres qui bémolise, mais quelle patate, quelle fidélité, quelle efficacité !
Bin moi, j'en ai acquis un au prix minimum chez Audioland à Paris. Au début le prix demandé était plusieurs centaines d'euro au dessu du prix aux States, mais j'ai longuement parlementé et le gars a complètement assuré: il a aligné le prix sur celui des States, du coup ca me revenait encore moins cher que de le faire importer.
Je te recommande ce plan. Quant à la bête, je m'en sers depuis quelques temps avec un RNP: miam !

C'est puissant. Y a que la pauvreté des vue-mètres qui bémolise, mais quelle patate, quelle fidélité, quelle efficacité !0

makpash.pwek5
                        74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 09/10/2003 à 21:45:44
Salut,
j'ai acheté chez mercenary, ca s'est bien passé. maintenant si tu as la possibilité de l'acheter en France, il ne faut pas hésiter.
ciao
j'ai acheté chez mercenary, ca s'est bien passé. maintenant si tu as la possibilité de l'acheter en France, il ne faut pas hésiter.
ciao
0

kruci
                        10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 09/10/2003 à 22:02:47
Christophe.alzetto > wahou, la bonne affaire, ça me donne envie d'aller faire un tour chez eux juste pour tester le même deal que toi !! ( au fait, tu l as eu à combiens ?? et t'as fait quoi exactement pour avoir l'affaire ??? nan, me dit pas que ...  )
 )
Bon, oki, vielle vane ...
 )
 )Bon, oki, vielle vane ...

0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

christophe.alzetto
                        1370

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 09/10/2003 à 23:00:46
Lourd, lourd !   

Bon ...
Je me souviens plus du prix et je suis claqué;
A l'occasion, j'essaie de vous retrouver ça.
A +

Bon ...
Je me souviens plus du prix et je suis claqué;
A l'occasion, j'essaie de vous retrouver ça.
A +
0

Pakupaku (lcl)
                        4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 10/10/2003 à 11:21:03
Le seul soucis, c'est que le prix public chez audioland est de 430€ alors 
qu'aux US c'est 190$...
vu le cours du dollar, même avec le port ça revient moins cher de le commander là bas !
et je me vois mal négocier le prix par mail ou téléphone que que je suis dans le sud...
enfin, autre question, l'alim européenne c'est bien la 240volts ?
qu'aux US c'est 190$...
vu le cours du dollar, même avec le port ça revient moins cher de le commander là bas !
et je me vois mal négocier le prix par mail ou téléphone que que je suis dans le sud...
enfin, autre question, l'alim européenne c'est bien la 240volts ?
0

christophe.alzetto
                        1370

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 10/10/2003 à 11:32:47
Ah oui, chez Audioland, quand j'ai commencé à marchander u téléphone je me suis fait bouler>. J'ai du y passer et y rester un bon moment. Mais je te le répète, le gars a su s'aligner. Bon évideemment si t'as pas l'occasion d'aller sur Paris, mieux vaut que tu commandes aux States et là, je suis aussi démuni que toi. Y a tous les sites que t'as déjà du trouver. Et attention aux délais, parait que c'est pas de la tarte.
0

Anonyme
                        521397

9 Posté le 10/10/2003 à 11:35:17
Citation : Sinon, je te recommande le Djurdjura, avec sa formule tout compris
Et son couscous qui vous fera dire "Mmmmmmmmmm"

0

Pakupaku (lcl)
                        4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 10/10/2003 à 11:47:17
Les cabineeeeets ! dans un cadre intime et accueillant.........

haem, redevenons sérieux.
j'avais en effet retenu mercenary audio (voir lien sur la page de commande de FMR audio plus haut dans le thread).
ils font l'espédition par navion délai raisonnable à 36 euros euh, dollars, ce qui porte le total à 226 euros port compris. di on euh... ne déclare rien à la douane (chhhht), ça revient donc approximativement 125 euros moins cher qu'en france, donc je pense que je vais opter pour ça.

haem, redevenons sérieux.
j'avais en effet retenu mercenary audio (voir lien sur la page de commande de FMR audio plus haut dans le thread).
ils font l'espédition par navion délai raisonnable à 36 euros euh, dollars, ce qui porte le total à 226 euros port compris. di on euh... ne déclare rien à la douane (chhhht), ça revient donc approximativement 125 euros moins cher qu'en france, donc je pense que je vais opter pour ça.
0

christophe.alzetto
                        1370

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 10/10/2003 à 12:08:47
Ok !
Gaffe à l'alim effectivement !... c'est bie ndu 240.
Dis-nous quand ca aura marché !
Gaffe à l'alim effectivement !... c'est bie ndu 240.
Dis-nous quand ca aura marché !
0

Pakupaku (lcl)
                        4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 10/10/2003 à 15:10:07

Mini Ours
                        1847

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 10/10/2003 à 17:27:51
Cristobalte> chanceux  

0

Lebenn
                        7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 14/03/2004 à 15:00:22
Salut, bon je sais que tu l'as le RNC, mais autant en faire profiter tout le monde, tu l'as commandé là alors et ça s'est bien passé ?
Je pense que je vais investir dedans aussi. Le son que vous aviez vendredi au baloard, c'était bien nickel.
Je pense que je vais investir dedans aussi. Le son que vous aviez vendredi au baloard, c'était bien nickel.
0

Gloovystudio
                        327

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 14/03/2004 à 17:10:46
Ca c'est une bonne question que le monsieur il a posé !
Alors la commande c'est bien passé et pour quel prix et la livraison aussi ? Parce que je voudrais le prendre moi aussi pour le studio car c'est un produit qui ne souffre d'aucune critique... Et quitte à le payer pas chère en plus on va pas se géner !!!!
Alors la commande c'est bien passé et pour quel prix et la livraison aussi ? Parce que je voudrais le prendre moi aussi pour le studio car c'est un produit qui ne souffre d'aucune critique... Et quitte à le payer pas chère en plus on va pas se géner !!!!

0

reXet
                        6130

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 14/03/2004 à 18:10:08
Flag
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

reXet
                        6130

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 15/03/2004 à 22:34:02
Non mais j'ai vu que des gens écrivaient "flag" souvent alors je voulais faire pareil sur un topic au pif 

0

Pakupaku (lcl)
                        4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 18/03/2004 à 16:53:05
Flag = drapeau = balise pour garder le fil en haut dans sa liste de sujet et l'avoir sous le coin de l'oeil. 

bon, ben effectivement vendredi soir on a tout fait passer par la 01V qui sortait au travers du RNC, et franchement sur un master ça fait super bien son boulot. je crois savoir par notre guitariste que c'est également assez redoutable pour des prises de son. assez souple donc, les réglages sont ceux d'un compresseur de base, avec en plus le mode "super nice".
pour le prix, j'ai plus trop ça en tête, mais allez voir sur www.mercenaryaudio.com si je me goure pas d'adresse, et regardez le prix de la version 240 V livré en france.
à ça vous appliquez 19.6% de TVA que le transporteur (UPS) vous fera payer à réception au dépot ou à la livraison chez vous (CB acceptée) et vous avez le prix final.
ça reste toujours un peu moins cher que le prix auquel on le trouve en france.
voili voilou, j'espère qu'on aura fait des e-mules
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

bon, ben effectivement vendredi soir on a tout fait passer par la 01V qui sortait au travers du RNC, et franchement sur un master ça fait super bien son boulot. je crois savoir par notre guitariste que c'est également assez redoutable pour des prises de son. assez souple donc, les réglages sont ceux d'un compresseur de base, avec en plus le mode "super nice".
pour le prix, j'ai plus trop ça en tête, mais allez voir sur www.mercenaryaudio.com si je me goure pas d'adresse, et regardez le prix de la version 240 V livré en france.
à ça vous appliquez 19.6% de TVA que le transporteur (UPS) vous fera payer à réception au dépot ou à la livraison chez vous (CB acceptée) et vous avez le prix final.
ça reste toujours un peu moins cher que le prix auquel on le trouve en france.
voili voilou, j'espère qu'on aura fait des e-mules

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
0

reXet
                        6130

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 18/03/2004 à 23:07:33
Citation : Flag = drapeau = balise pour garder le fil en haut dans sa liste de sujet et l'avoir sous le coin de l'oeil.
c'est très gentil mais c'était pour plaisanter hein, je sais pourquoi je flag
0

Pakupaku (lcl)
                        4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 19/03/2004 à 00:37:12

fr4nck.b
                        325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 10/05/2006 à 11:41:26
Il est dispo chez thomann.
0

Johnny Rothen
                        315

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 21/05/2006 à 22:15:56
Je vais voir ça de ce pas ...
0

exson13
                        1193

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 16/06/2006 à 11:26:26
Ils en ont plus chez thomann...  Quelqu'un saurait ou le trouver en France, ou au pire eu Europe (pour pas payer trop de port, douane et pas avoir de conversion de courant) ?
 Quelqu'un saurait ou le trouver en France, ou au pire eu Europe (pour pas payer trop de port, douane et pas avoir de conversion de courant) ?
 Quelqu'un saurait ou le trouver en France, ou au pire eu Europe (pour pas payer trop de port, douane et pas avoir de conversion de courant) ?
 Quelqu'un saurait ou le trouver en France, ou au pire eu Europe (pour pas payer trop de port, douane et pas avoir de conversion de courant) ?0

exson13
                        1193

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 20/06/2006 à 12:27:46
Personne ?
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2