Ou commander son RNC ? et surtout ou diner après le spectacle ?
- 29 réponses
- 14 participants
- 2 035 vues
- 5 followers
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 17:07:39Ou commander son RNC ? et surtout ou diner après le spectacle ?
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 09/10/2003 à 17:17:18
Ben, visiblement, directement sur le site de FMR :
http://www.fmraudio.com/ordering.html
Sinon, je te recommande le Djurdjura, avec sa formule tout compris
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
http://www.fmraudio.com/ordering.html
Sinon, je te recommande le Djurdjura, avec sa formule tout compris
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 09/10/2003 à 17:22:42
Salut les Cristaux !
Bin moi, j'en ai acquis un au prix minimum chez Audioland à Paris. Au début le prix demandé était plusieurs centaines d'euro au dessu du prix aux States, mais j'ai longuement parlementé et le gars a complètement assuré: il a aligné le prix sur celui des States, du coup ca me revenait encore moins cher que de le faire importer.
Je te recommande ce plan. Quant à la bête, je m'en sers depuis quelques temps avec un RNP: miam ! C'est puissant. Y a que la pauvreté des vue-mètres qui bémolise, mais quelle patate, quelle fidélité, quelle efficacité !
Bin moi, j'en ai acquis un au prix minimum chez Audioland à Paris. Au début le prix demandé était plusieurs centaines d'euro au dessu du prix aux States, mais j'ai longuement parlementé et le gars a complètement assuré: il a aligné le prix sur celui des States, du coup ca me revenait encore moins cher que de le faire importer.
Je te recommande ce plan. Quant à la bête, je m'en sers depuis quelques temps avec un RNP: miam ! C'est puissant. Y a que la pauvreté des vue-mètres qui bémolise, mais quelle patate, quelle fidélité, quelle efficacité !
makpash.pwek5
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 09/10/2003 à 21:45:44
Salut,
j'ai acheté chez mercenary, ca s'est bien passé. maintenant si tu as la possibilité de l'acheter en France, il ne faut pas hésiter.
ciao
j'ai acheté chez mercenary, ca s'est bien passé. maintenant si tu as la possibilité de l'acheter en France, il ne faut pas hésiter.
ciao
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 09/10/2003 à 22:02:47
Christophe.alzetto > wahou, la bonne affaire, ça me donne envie d'aller faire un tour chez eux juste pour tester le même deal que toi !! ( au fait, tu l as eu à combiens ?? et t'as fait quoi exactement pour avoir l'affaire ??? nan, me dit pas que ... )
Bon, oki, vielle vane ...
Bon, oki, vielle vane ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 09/10/2003 à 23:00:46
Lourd, lourd !
Bon ...
Je me souviens plus du prix et je suis claqué;
A l'occasion, j'essaie de vous retrouver ça.
A +
Bon ...
Je me souviens plus du prix et je suis claqué;
A l'occasion, j'essaie de vous retrouver ça.
A +
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 10/10/2003 à 11:21:03
Le seul soucis, c'est que le prix public chez audioland est de 430€ alors
qu'aux US c'est 190$...
vu le cours du dollar, même avec le port ça revient moins cher de le commander là bas !
et je me vois mal négocier le prix par mail ou téléphone que que je suis dans le sud...
enfin, autre question, l'alim européenne c'est bien la 240volts ?
qu'aux US c'est 190$...
vu le cours du dollar, même avec le port ça revient moins cher de le commander là bas !
et je me vois mal négocier le prix par mail ou téléphone que que je suis dans le sud...
enfin, autre question, l'alim européenne c'est bien la 240volts ?
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/10/2003 à 11:32:47
Ah oui, chez Audioland, quand j'ai commencé à marchander u téléphone je me suis fait bouler>. J'ai du y passer et y rester un bon moment. Mais je te le répète, le gars a su s'aligner. Bon évideemment si t'as pas l'occasion d'aller sur Paris, mieux vaut que tu commandes aux States et là, je suis aussi démuni que toi. Y a tous les sites que t'as déjà du trouver. Et attention aux délais, parait que c'est pas de la tarte.
Anonyme
521410
9 Posté le 10/10/2003 à 11:35:17
Citation : Sinon, je te recommande le Djurdjura, avec sa formule tout compris
Et son couscous qui vous fera dire "Mmmmmmmmmm"
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 10/10/2003 à 11:47:17
Les cabineeeeets ! dans un cadre intime et accueillant.........
haem, redevenons sérieux.
j'avais en effet retenu mercenary audio (voir lien sur la page de commande de FMR audio plus haut dans le thread).
ils font l'espédition par navion délai raisonnable à 36 euros euh, dollars, ce qui porte le total à 226 euros port compris. di on euh... ne déclare rien à la douane (chhhht), ça revient donc approximativement 125 euros moins cher qu'en france, donc je pense que je vais opter pour ça.
haem, redevenons sérieux.
j'avais en effet retenu mercenary audio (voir lien sur la page de commande de FMR audio plus haut dans le thread).
ils font l'espédition par navion délai raisonnable à 36 euros euh, dollars, ce qui porte le total à 226 euros port compris. di on euh... ne déclare rien à la douane (chhhht), ça revient donc approximativement 125 euros moins cher qu'en france, donc je pense que je vais opter pour ça.
- < Liste des sujets
- Charte