Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ta réponse. Malheureusement, l'alimentation n'est plus en stock. En suivant tes consignes, jai sélectionné 2 autres alim, peux tu me confirmer que ca fera l'affaire ?
Pour la première j'ai un doute sur la tension d'entrée qui n'est pas spécifiée comme VAC ainsi que la polarité négative intérieure (est ce ok ?)
Pour la seconde j'ai un doute sur le diamètre intérieur de 2,5mm alors que celle que tu m'as conseillé c'est du 2,1mm
Merci
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 15:52:32 ]
vasseurH
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/03/2018 à 22:29:29
- La Mooer fourni du 9 Vdc (continu) donc c'est pas ce qu'il te faut.
- La 2ème pourrait peut être marcher. A priori le diamètre intérieur qu'il te faut c'est du 2,1mm mais si le connecteur est un peu plus grand ça devrait fonctionner car le contact extérieur se fait via une lamelle souple qui plaque le cylindre sur le contact intérieur à la manière d'un ressort...
Si jamais je me trompe et que le contact n'est pas top, ben il te reste la solution de trouver le bon connecteur à souder dessus... genre : https://www.mouser.fr/ProductDetail/CUI/PP3-002A?qs=sGAEpiMZZMs8jstQXqv0ycCEV5uoFVE7VJPGOFjww5U%3d
- Autre solution trouver le transfo avec tout comme il faut. A ben tiens en voila un : https://www.prozic.com/www2/info_promo_ALIM9VAC1A_Transformateur-sav.html