Quelqu'un a déja essayé cette bebete ?
- 69 réponses
- 12 participants
- 11 556 vues
- 4 followers
Carpenter Brut
niveau budget, j'aimerai que ça tourne autour de 3000 € en neuf.
Je vous remercie !!
funkakuchi
Citation : Héhé bin c'est pour monter mon ptit studio rien qu'a moi
c'est cool ca !
Tu veux y enregistrer des groupes ? ou c'est pour toi, rien que toi ???...
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Carpenter Brut
Funkakuchi: /metal/forums/t.70233,avis-mix-et-compo-hacride.html
Ouais c'est pour enregistrer des groupes. J'ai déja commencé mais c'est toujours chez les autres pote qui ont un local, mais pas forcement de matos, j'amene le mien (là maintenant j'aimerai continuer a acheter du matos de gros calibre pour etre tranquil quand j'aurais les thunes pour acheter une maison et y faire un studio... j'aurais deja de quoi le remplir)
Pidjy
Citation : tu devait pas monter un studio toi pendant un temps ?
oui tout a fait.. mais pour le moment certains imponderables... et l'heure est a une toute autre forme de projet aujourd'hui...Mais le projet est fin pret.... en tant voulu je le resortirait ;)
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Carpenter Brut
Denfert
tu as pensé au classique LA2A ? ca sonne tout de meme furieusement bien!!
sinon tu as des choses chez universal audio aussi qui sont tres bien
pour le pas a lampe essaye un 1176 tout de meme ! vu que comme moi tu aimes le son bien fat du P2, tu seras enchanté par le 1176 !!
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Denfert
Carpenter Brut
Bon attention je compte pas acheter tous les comp de la terre non plus, ni tout dans la semaine, c'est un investissement assez long bien evidement, mais là mon principal probleme est de pallier a ce manque de patate sur mes caisses claire, et au coté trop droit du numerique (c'est pour ça que j'ai opté pour du P2 et mitec par exemple)
pidjy> funkyjunk ? mmmh pas donné mais beau catalogue quand meme...je vais voir ça...
Pidjy
Citation : Ok bin fo esperer pour toi que ca marche, t'avais une sacre liste de matos en prevision, ptit veinard
.. on va pas remuer le couteau dans la plaie!!!!!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
- < Liste des sujets
- Charte