hardware vs pluggin
- 53 réponses
- 14 participants
- 9 880 vues
- 15 followers
nicko97
pour ceux qui on pu tester vos avis m'intéresse, et par la même occasion ce compresseur et bien pour les voix rap et les instruments?? si vous pouvez m'orienter vers un compresseur"typé rap" merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre
nicocodem
Anonyme
Perso je n'ai été convaincu ni par le plugin, ni par le rack hardware....
Les 2 semblaient bien se valoir, mais ne m'ont pas paru super utilisables autrement que pour colorer le son.
Citation :
si vous pouvez m'orienter vers un compresseur"typé rap"
Pour moi il n'existe aucun compresseur typé rap, pas plus qu'il n'en existe de typé métal, ou folk traditionnel. N'importe quel compresseur peut convenir pour n'importe quel style.
Tu cherches quoi en fait ?
[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 21:30:07 ]
nicko97
Anonyme
Houlà, t'as fait la phrase la plus longue de l'histoire de ce site.
Sorry, too long, didn't read.
JxB
Plop,
Pour quel budget le compresseur, et quel budget les EQ?
JxB
nicko97
doom_Oo7
JxB
Chez Waves on peu faire son marché et prendre ce qu'il te faut, par exemple j'ai la suite Api qui est excellente et facile à prendre en main: tu sens tout de suite que les réglages changent et apportent au son quelque chose, j'ai seulement le V-Comp parceque je n'aime pas beaucoup les EQ, et sinon en compresseurs j'ai pris le Maxximiser parceque ça le fait sur un master^^
Je pense que dans le pack qui propose tous les comp de chez Waves, il faut faire ses choix, sinon tu t'y perds, et de toute manière il faut aussi savoir garder du recul et rester dans une perspective home studio, ou bien mesurer ses besoins si l'on est dans une perspective Studio Pro (pour de l'enregistrement? Mix? Mastering?)
JxB
Eloquent
Certe, il n'y a pas de compresseur fait pour tel ou tel musique. il y en n'as par contre qui sont plus polyvant pour tel ou tel musique !
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte