Boss cs-3
- 42 réponses
- 11 participants
- 5 272 vues
- 8 followers
cdrcbarre
Merci,
CEd
- 1
- 2
piemac
Totem Spirit
Juste quelques precisions...
Je trouve que ma strat sonne mieux sans qu'avec cette pédale...Est-ce moi qui l'ai mal placée dans la boucle? (Juste aprés la gratte...)
Est ce qu'elle apporte un plus en disto??? je ne sais certainement pas l'utiliser car en son saturé, je trouve que c'est affreux...
piemac
Master's Apprentice
Citation : Est-ce moi qui l'ai mal placée dans la boucle? (Juste aprés la gratte...)
elle est dans la boucle ou apres la gratte? faudrait savoir
un compresseur ca se met apres la gratte et avant la disto
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Totem Spirit
Je ne pensais pas qu'elle ajouterais de la disto, mais la rendrais peut etre plus précise...Enfin ameliorerais l'ensemble...
cdrcbarre
Ma config actuelle c ZOOM 504II + chorus + disto + RC20 donc où placer ma cs-3
Merci,
CEd
Totem Spirit
piemac
Totem Spirit
piemac
gratte->compresseur->disto->Zoom->RC20 pour ton chorus pffff je en sais pas trop c a toi de voir ce que tu prefere
piemac
Totem Spirit
Poussin du Ciel
J'ai lu dans un avis que le CS-3 fait beaucoup de soufle, est-ce que c'est vraîment gênant ?
Je voudrais connecter ce sustain sur des synthés.
Merci d'avance
pavg70
Poussin du Ciel
Donc si je comprends bien, plus longtemps tu joues et plus tu auras de souffle ?
pavg70
Poussin du Ciel
Autre chose, qui à voir avec toutes les pédales en fait, si tu connectes plusieurs pédales entre elles est-ce que les connections en elles-même (pas le souffle accumulé des pédales) provoqueront du souffle ?
edit : c'est l'heure de faire un voeu
Kal
Sinon les connections multiples entre les pédales ajoutent bien du souffle et si tes jacks sont moisis vont altérer ton son.
C'est pour ça que les guitaristes qui utilisent un grand nombre d'effets ajoutent un hush à la fin de leur chaîne (certains utlisent un noise gate, personnellement je déconseille l'use du noise gate).
Mais si tes jacks sont de bonne qualité, et tant que t'as pas trop de pédales, pas de risque majeur (faut voir que de toute façon le rapport signal/bruit à la sortie d'un micro guitare est faible, alors les éléments placés à la suite sont rarement pires, en gros te fais pas de bille pour ça).
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Poussin du Ciel
Je vais voir les hush de suite car je compte au moins mettre un flanger, un delay, une disto et un sustain
Sinon quand tu parles du micro guitare tu fais allusion à celui d'une guitare ou à celui de la pédale ? (je suis clavier).
edit : quoique pour les branchements je reviens sur ce que j'ai dit, je pense pas que je mettrais tout ça en même temps même si je les achète tous lol. Ptet ben que oui ...
Kal
ah tu veux dire que tu joues du clavier ? à ce moment pas de pb (je parlais effectivement de micros guitares)
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Kal
Poussin du Ciel
euh un hush
Poussin du Ciel
Je vais surtout me servir du sustain en fait, mais bon vu que le compresseur est fourni avec, je vais pas me priver
Kal
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2