Compression guitare?
- 40 réponses
- 10 participants
- 3 911 vues
- 10 followers
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2006 à 17:45:27Compression guitare?
Dans le genre, "je suis dans le cosmos" : moi et la compression guitare...
Qu'est-ce que c'est exactement?
Est-ce vraiment interressant? Par exemple, dans set de pédales.
Et est ce que les compresseur à lampe style le black finger de EH, sont vraiment mieux qu'un compresseur sans lampe ?
Bref, j'ai l'impression que mon son manque de dynamique , de profondeur, et je n'ai pas les moyens de trouver un amplis lampe pour le moment; est qu'un compresseur serais la solution ?
Qu'est-ce que c'est exactement?
Est-ce vraiment interressant? Par exemple, dans set de pédales.
Et est ce que les compresseur à lampe style le black finger de EH, sont vraiment mieux qu'un compresseur sans lampe ?
Bref, j'ai l'impression que mon son manque de dynamique , de profondeur, et je n'ai pas les moyens de trouver un amplis lampe pour le moment; est qu'un compresseur serais la solution ?
Berzin
23859
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 20/04/2006 à 15:26:22
Citation : ce n'est pas plutot le constrictor, le compresseur de line 6 ?
Oui bien sûr, mais j'ai les deux alors j'ai confondu. Mea culpa.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kartissue
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 30/04/2006 à 23:39:19
Je vais te compresser Kambo, tu va voir
Kartissue, le Roi du Kung-fu --->http://weird.oldiblog.com/
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 25/05/2006 à 14:26:03
dites moi, je pense me commander mon compresseur pour la fin du mois, je suis près à investir, mais je me dit que prendre un compresseur haut de gamme, puisse m'être très utile pour l'instant, de par le faite que j'utilise un amplis transistor (sans aucune dynamique) et que d'ici la fin de l'année je compte acquerir un amplis lampe style mesa rectif.
donc est ce qu'investir dans les 200euros pour un compresseur qui peut etre ne me servira plus grandement quand j'aurais mon amp à lampes est judicieux, ou bien mieux vaut il que je me trouve un comp style mxr dynacomp rocktron bigcrush ou le line6, qui sont netement moin cher mais efficace quand même.
donc est ce qu'investir dans les 200euros pour un compresseur qui peut etre ne me servira plus grandement quand j'aurais mon amp à lampes est judicieux, ou bien mieux vaut il que je me trouve un comp style mxr dynacomp rocktron bigcrush ou le line6, qui sont netement moin cher mais efficace quand même.
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 25/05/2006 à 14:33:33
A voir egalement le sustainer de marshall qui est vraiment excellent en tout cas par rapport au boss les autres g jamais pu essayer ...
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 25/05/2006 à 14:40:50
Ouik le marshall ça peut etre bien, mais à ton avis ya pas besoin de shop un comp qui taxe pour avoir un truc potable?
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 25/05/2006 à 14:43:38
Je peux pas trop te conseiller g pu essayer que le boss et le marshall !!! En meme temps avec le marshall le son était excellent et il coute 70 € donc je pense pas que ce soit jutifier de payer 200 € un sustainer ...
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 25/05/2006 à 14:51:43
Moi j'ai le Marshall, je l'adore. Je l'utilise sur un ampli tout lampe déjà bien dynamique, et ca envoie vraiment.
Le Maxon CP 101 dont Clems t'as mis des liens à l'air sympa aussi. A toi de voir, moi je n'ai essayé que le boss et le Marshall. Et la pour moi ya pas photo.
Le Maxon CP 101 dont Clems t'as mis des liens à l'air sympa aussi. A toi de voir, moi je n'ai essayé que le boss et le Marshall. Et la pour moi ya pas photo.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 25/05/2006 à 14:52:22
Oki désolé d'avoir insisté en tout merci je vais essayer un max avant d'acheter merki
kartissue
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 25/05/2006 à 23:13:08
Si tu veux moi pour recycler mes vieux journaux j'utilise un saniboyeur le son est moyen vu que ça fait du bruit. Mon père lui regonfle ses pneus avec un bon compresseur mais je me rapelle plus la marque.
Kartissue, le Roi du Kung-fu --->http://weird.oldiblog.com/
- < Liste des sujets
- Charte