Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif compresseurs à lampes

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 181 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparatif compresseurs à lampes
Salut tout le monde,

voilà,je cherche un bon compresseur à lampes et j'hésite entre ces 3 modèles,Elctro-Harmonix black finger,Maxon rp 660,et le nouveau Vox snake machin-chose,quelqu'un a t'il eu l'occaz d'essayer les 3,tous les avis même sur l'un ou l'autre de ces modèles est le bienvenu
2
Bah alors??????????????
3
4

Hors sujet : 1er up au bout de 13 min, ton pas aimable ... si avec ca tu n'a pas de reponses, je ne comprends pas. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Qu'est-ce qui te paraît mal-aimable?le "bah alors"?si c'est ça je t'assure que c'est écrit avec les meilleurs sentiments(comme je l'indique avec le :clin: ).Sinon je confesse volontiers mon impatience,mais nul n'est parfait,on ne peut pas être un dieu de la guitare et posséder toutes les qualités humaines également
6
Perso : EH black finger.

je l'utilise en toute circonstances : sur Electrique (tele+gibson) ou sur electroacoustique (bband ou piezo). Bien sur les résultats sont differents mais toujours indispensables.

En ce qui concerne le comparatif, j'ai pas pu essayer la maxon mais en ce qui concerne les 2 autres, y a pas photo. Le son est legerement coloré mais beaucoup plus impressionnant avec le black finger.

voila
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
7
Merci pour ton avis,une p'tite question:j'ai souvent entendu que le black finger soufflait beaucoup,qu'en est-t-il?
8
Tout les compresseur a lampe que j'ai croié soufflent. Je pense que le black finger souffle meme un peu moins que les autres.....
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
9
Danke schön
10
Le meileur compresseur que j'ai pu tester (avec les Black et White Finger) est le Custom Audio. Aucun souffle, aucune coloration, c'est miraculeux !
Par contre, le prix, aie aie... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.