Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le TC Electronic Vintage Compressor ca vaut le coup ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le TC Electronic Vintage Compressor ca vaut le coup ?
Voilà, tout est dans le titre.
Je cherche depuis longtemps un "bon" compresseur (sustainer si possible), mais jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé qui me satisfasse vraiment (le dernier essayé , BOSS CS3 m'a beaucoup décu, ca dénature le son et en plus dès qu'on pousse un poil le sustain quel souffle !)
Un mec m'a dit du bien du TC Electronic Vintage Compressor, mais je n'ai pas eu la possibilité de l'essayer (pas dispo près de chez moi). Alors avant de faire des kils en voiture pour l'essayer donnez-moi votre avis svp.
Merci d'avance :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Bin :up: quoi

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Le dernier :up: et après j'abandonne :(

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4
Bon je retente un :up: quand même , sans grand espoir :(((

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Salut, je crois qu'il y a un test avec vidéo sur le site. Tu peux aussi voir chez Keeley, il fait un compresseur renommé, utilisé par pas mal de pros. Maintenant à toi de voir par rapport à ton style. Tu as aussi chez EH le black finger qui est trés bon.
Manu
6
Merci :bravo: je vais voir ca.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
TC fait du super matos, mais désolé, celle la je l'ai jamais eue...
Par contre, il y a un excellent compresseur chez Jacques Stompboxes, fait un tour sur son site, il y a des samples je crois : www.ts808.com .
B

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!