Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compresseur

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 826 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compresseur
Salut

Je suis a la recherche d'un compresseur pour mes son clair et gonflé mes distos sans trop dénaturé le son d'origine. Je sais pas trop vers qu'elle marque me diriger.Donc si quelqu'un peut me faire par des c'est impression et conseil :bravo:

Merci d'avance :lol:
2
Je n'y connais absolument rien en compresseur (sauf ce que j'ai pu lire sur le forum), mais je te conseille d'indiquer ton budget max pour que les autres puissent te conseiller plus facilement. :bravo2:

Si ton budget est short, ca risque de se jouer entre Mxr dynacomp, Boss CS3 et Marshall Ed1. Si c'est le cas, tu peux deja aller sur les fiches des 3 produits en question, pour lire les avis et messages. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je pense y mettre 200 euro maximum. J'ai deja entendu parlé de la marshall et mxr. Donc si vous avez encore avis :bravo:

merci
4
Pour les compresseur "bon marché" Doc+ plus a tout dit. Mais tout dépend de la qualité des autres effets que tu as : s'ils sont haut de gamme prend un compressseur digne de ce nom, sinon il n'est surement pas la peine d'investir car tu ne sauras pas en tirer le meilleur. La qualité d'une chaîne audio étant celle du plus mauvaix composants ...

Si on veux des compresseurs "pro" transparents qui ne dénaturent pas le signal y en a bp mais les suivants sont très bien, ont largement fait leurs preuves donc pourquoi aller chercher ailleurs :

Dans le désordre tu as :

- Le compresseur pro mondialement reconnu le Robert Keeley : une grosse référence qui est finalement pas très cher (249 dollars port compris soit 185 euros)et surtout dispo en 5 jours après paiement Paypal : A noter il n'y a pas de frais de douane ni taxe d'importation contrairement à ce qu'on pourrait penser.
https://www.robertkeeley.com/product.php?id=8