Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compresseur

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 826 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compresseur
Salut

Je suis a la recherche d'un compresseur pour mes son clair et gonflé mes distos sans trop dénaturé le son d'origine. Je sais pas trop vers qu'elle marque me diriger.Donc si quelqu'un peut me faire par des c'est impression et conseil :bravo:

Merci d'avance :lol:
2
Je n'y connais absolument rien en compresseur (sauf ce que j'ai pu lire sur le forum), mais je te conseille d'indiquer ton budget max pour que les autres puissent te conseiller plus facilement. :bravo2:

Si ton budget est short, ca risque de se jouer entre Mxr dynacomp, Boss CS3 et Marshall Ed1. Si c'est le cas, tu peux deja aller sur les fiches des 3 produits en question, pour lire les avis et messages. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je pense y mettre 200 euro maximum. J'ai deja entendu parlé de la marshall et mxr. Donc si vous avez encore avis :bravo:

merci
4
Pour les compresseur "bon marché" Doc+ plus a tout dit. Mais tout dépend de la qualité des autres effets que tu as : s'ils sont haut de gamme prend un compressseur digne de ce nom, sinon il n'est surement pas la peine d'investir car tu ne sauras pas en tirer le meilleur. La qualité d'une chaîne audio étant celle du plus mauvaix composants ...

Si on veux des compresseurs "pro" transparents qui ne dénaturent pas le signal y en a bp mais les suivants sont très bien, ont largement fait leurs preuves donc pourquoi aller chercher ailleurs :

Dans le désordre tu as :

- Le compresseur pro mondialement reconnu le Robert Keeley : une grosse référence qui est finalement pas très cher (249 dollars port compris soit 185 euros)et surtout dispo en 5 jours après paiement Paypal : A noter il n'y a pas de frais de douane ni taxe d'importation contrairement à ce qu'on pourrait penser.
https://www.robertkeeley.com/product.php?id=8

- Le T rex Comp Nova : http://www.effectcenter.com/magasin/acheter-t-rex-comp-nova-2239-m-4.html

- Le Carl Martin : [url] http://www.lapedale.fr/pages/produit-carl_martin,carl_martin_compressor___limiter--id-284.html [url]

Voila y en a plein d'autres mais ca donne déjà des pistes de recherche.
5
Merci pour ton aide

Mes effets utilisés sont uniquement en rack : rocktron intellifex. Aprés c'est du tout lampe derriere.
Je vais regarder de plus prés ces trois modèles.
Merci
6
A 200 euros fonce vers les modèles que je t'ai cité SANS HESITATION aucune :bravo: MXR sera forément moins bien, moins transparent
7
Mon choix va plutot se diriger vers la trex ou la carl martin.
Je vais lire les avis si ils y sont.
en tout cas merci parceque je partais sur du mxr en plus lol :??:
8
Ok tu seras pas déçu
a+
9
Electro harmonix White finger, hyper neutre si tu le souhaites et peu de souffle.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

10
Bien mon choix ce porte sur la trex Comp Nova.
J'attend tout simplement la paye :bravo: avec impatience pour passé commande