Pour les avis, je les ai lus mais j'attend d'autres avis... Car cette pedale me tente bien! Je sais pas pourquoi je suis pas attiré par les Danelectro moi
Moi non plus.
J'ai le phaser, mais je n'en suis pas satisfait (il faut dire que j'ai testé l'Electro-Harmonix et que j'ai un multi digitech).
Au début, j'adorais.
Et puis, là, moins. Mais c'est peut-être l'effet lui-même dont je ne suis pas fan. De toute façon je suis entrain de me construire un MXR phase 45. Donc si c'est l'effet, je serai bien fixé.
Par contre, Marshall, j'ai le compresseur et le tremolo/vibrato et c'est tout bon. Je les ai payées 550 francs pièce (83,85 euros), et je ne regrette rien (donc pour 45 euros, oil faut sauter sur l'occas).
Il parait que la disto JackHammer est terrible aussi. Et c'est exactement le même format.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
1760
14Posté le 31/08/2004 à 14:20:16
Oui, je pense qu'une petite disto me serait bien utile apres, et c'est vrai qu'elle m'attirait! Bon et bien j'attend un peu et je m'achete l'ED-1! (Par contre, je suis désolé, mais je le prend neuf ;))
Meow > Désolé, ne prends pas mal ma réaction, c'est juste que je trouve dommage que tu paies beaucoup plus cher, pour rien, au fond. Et puis, on ne sait jamais, il se peut aussi que ça ne te plaise pas complètement, et que tu voudras le revendre, et là tu te dis que tu l'aurais bien payé moins cher...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 31/08/2004 à 15:32:16
Parceque je ne le trouve pas très musical, pas assez chaud j'aime pas son son. A mon avis pour acheter un vraiment bon compresseur il faut y mettre le prix (lampes) sinon ça dénature quand même pas mal le son et en plus je crois que j'aime pas ça tout simplement les compresseurs . Maintenant je sais peut être pas bien le régler, mais bon je crois pas que ce soit ça...