Sondons, sondons.
- 87 réponses
- 18 participants
- 5 329 vues
- 6 followers
Anonyme
La Marshall ED-1...
Pour ou contre?
Avantages/Defauts?
Guitare/Basse/Les deux?
Sel/Poivre?
Autres?
Bref elle me tente mais les avis sont parfois mitigés meme si la balance penche vers le pour!!
Anonyme
Merci !
dafonk
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Jæckel
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner avec une basse. Le bassiste de mon groupe joue sur une Boss CS-3 (donc un compresseur pour guitare) et ça pète bien.
Là, je vois que cette pédale est à 45 euros à l'argus. C'est carrément un bon plan. Il faut y aller !
En plus c'est une pédale petite mais bien costaude.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C12745.html
Sauf que pour remplacer la pile, j'utilise mon médiator (mais c'est un 1mm).
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
scalpito
moi j'en ai un a vendre si ça t'intéresse, il est tout neuf
Anonyme

Jæckel
J'ai le phaser, mais je n'en suis pas satisfait (il faut dire que j'ai testé l'Electro-Harmonix et que j'ai un multi digitech).
Au début, j'adorais.
Et puis, là, moins. Mais c'est peut-être l'effet lui-même dont je ne suis pas fan. De toute façon je suis entrain de me construire un MXR phase 45. Donc si c'est l'effet, je serai bien fixé.
Par contre, Marshall, j'ai le compresseur et le tremolo/vibrato et c'est tout bon. Je les ai payées 550 francs pièce (83,85 euros), et je ne regrette rien (donc pour 45 euros, oil faut sauter sur l'occas).
Il parait que la disto JackHammer est terrible aussi. Et c'est exactement le même format.
Anonyme
Jæckel
mais tu fais comme tu veux...
scalpito
scalpito
Jæckel
Scalpito > pourquoi tu le vends ?
scalpito
. Maintenant je sais peut être pas bien le régler, mais bon je crois pas que ce soit ça...scalpito
scalpito
Jæckel
Ok pour les compresseurs à lampes. Question de prix, c'est vrai !
scalpito
Jæckel
Je vais croire qu'il avait un stock à liquider, lui !
Nigel
Le prob comme d'hab c'est qu'un compresseur c'est tès délicat à évaluer car très le résultat est très dépendant de la config dans laquelle il est intégré. Le type de disto est déterminant autant au moins que l'utilisation éventuelle d'un noisegate efficace.
Le compresseur çà fait du bruit tout le monde le sait ce n'est pas grave en soit, la vrai difficulté c'est de trouvé le bon setup pour limiter les bruits sans cuter le sustain... Une équation simple mais qui des réponses multiples en fonction de ce qu'on recherche.
- < Liste des sujets
- Charte