< Tous les avis TC Electronic Infinite Sample Sustainer
TC Electronic Infinite Sample Sustainer
JLDavid JLDavid

« Belle réussite. »

Publié le 13/09/22 à 11:11
Il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir le coup de coeur: cette pédale est très réussie, elle propose plus d'une option, et le résultat sonore est superbe. Les trois Tone Print d'usine qui s'ajoutent aux quatre possibilités de sampling sont convaincants, et laissent imaginer les autres itérations potentielles. Dommage que l'on ne nous en offre que trois en mémoire! La reverb est un plus, aussi, belle couleur, et le footswitch c'est du velours. Une boucle d'effets, en prime: produit bien pensé, abouti, très bon rapport qualité-prix.
Aucune pédale TC ne m'avait encore vraiment convaincu, mais là ils tiennent leur revanche!