Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@gandalf : désolé ne ne pas avoir pu te répondre, je n'ai pas eu besoin d'utiliser le fichier licence en .dat....
@LoEnzo : je compte me pencher dessus prochainement, et je posterai alors mon avis!
Cool merci @EthanVanGuard, j'ai testé vite fait ce soir comparé au UAD, Il reste vraiment très bon face à la concurrence et me permettra de décharger un peu de DSP à l'occasion.
Merci pour la news, aucun problème pour installer après désactivation du bloqueur sur le site de Cakewalk.
Je suis sous Sonar, ça aide, le commande center est déjà installé.
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 17/10/2016 à 22:17:56
Je clique sur "Get it free" à la fin du formulaire mais rien ne se passe , même après avoir créé un compte Cakewalk... Il y a truc que j'ai pas vu?
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 22:19:55 ]
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 17/10/2016 à 22:26:13
J'ai créé mon compte chez Cakewalk après cette étape.
Ensuite j'ai confirmé mon compte avec mon adresse mail, c'est ensuite que j'ai vu dans "My Products" le plugin.
@Elmonstro
J'ai eu ça aussi et en retirant mon bloqueur de pub temporairement, ça a marché.
0
zno
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 18/10/2016 à 11:56:07
Ils indiquent sur le site la disponibilité sur reason mais je ne trouve pas la procédure pour avoir le rack extension correspondant (ou alors je n'ai pas tout suivi )