Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The R37 control adjusts the gain reduction in relation to the frequency content. On the original hardware unit, the R37 control added gain reduction at frequencies above 1 kHz to reduce or prevent over-modulation caused by pre-emphasis.
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/10/2016 à 13:45:40
Pour avoir votre code produit, il faut également créer votre compte chez Cakewalk puis dans "My Products" vous trouverez votre licence...
Merci @EthanVanGuard pour la news...à tester
Si il y a des avis ? Je possède les UAD collections mais du coup en natif c'est toujours utile.
[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 14:06:54 ]
gandalf
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/10/2016 à 15:48:06
j'ai bien mon code produit est après ???
même le cakewalk command center vois bien mes deux soft que j'install depuis le command center et bien j'ai toujours la demo.
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 17/10/2016 à 17:34:40
@gandalf, tu as une petite flèche à droite du plugin.
Il faut utiliser l'activation Offline, tu génères un fichier .crq avec le plug, ensuite tu vas sur le site Cakewalk, ton compte, l'onglet activation Offline, tu envoies ton fichier .crq, il te renvoie aussitôt un fichier licence en .dat
Ensuite tu retournes sur ton plug activer la licence avec le fichier reçu.