Sujet Commentaires sur le test : Compression sans concession
- 28 réponses
- 19 participants
- 9 303 vues
- 23 followers
Bootz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.
proaudioplugins
Par contre il est vraiment complet. J'adore son utilisation, le travail est ultra précis, et il est aussi musical juste en compresseur mix bus comme glue
http://www.proaudio-plugins.com
Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL, Studio Devil...
Suggysugg
Super plug et les nouveaux presets fournis permettent de se faire rapidement une idée de ses capacités
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Vectorboy
(j'attends maintenant le test des compresseurs de Native ... comme beaucoup nous sommes total accro à vos tests =)
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
airwin
Suggysugg
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Vectorboy
2 en 2 semaines c'est vraiment cool...et jamais 2 sans 3
Par contre j'ai une critique à faire à AF... il faudrait définitivement 1 test par jour (weekend exclu)
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 10:45:12 ]
goodvibesaddict
garde la pèche banane !
Sp|ne
jessy_c_dead
Par contre, pour les gens qui débutent ou un peu moins (Dont je fais parti), il manque de quelques presets...
- < Liste des sujets
- Charte