Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empirical Labs Arousor
Photos
1/6
Empirical Labs Arousor
9/10

réactions à la news Le Distressor d'Empirical Labs en plug-in

• 57 réponses
  • 22 participants
  • 10 428 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Le Distressor d'Empirical Labs en plug-in
Après des années d’attente fiévreuse, les amateurs du compresseur vedette d’Empirical Labs peuvent découvrir la version virtuelle en beta.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

sur UAD c'est le fatso et le arousor n'est pas le distressor, très malin de la part de Dave Derr ... un produit ne bouffera pas l'autre et toute comparaison 1:1 est impossible, je ne sais ce qu'il vaut techniquement mais d'un point de vue positionnement marketing c'est bien joué icon_lol.gif

sinon en plugin j'aime beaucoup l'ubk1 (de propre à bien sale comme il se doit), et le bon vieux fatso sur uad fait le job (certainement pas comme son équivalent hardware ou un distressor mais bon ...) par contre absolument pas accroché à celui de sknote beaucoup trop "brouillon" / pas très "subtile", et je n'avais pas accroché celui d'ubk/sly-fi (pas pour le son mais juste qu'il ne m'apportait rien au vu de ceux que j'ai déjà) ...

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 14:52:45 ]

12
je suis en train de l'essayer et c n'importe quoi !!!!!! ca dechire sa race on dirait un vrai , je suis sur le cul , clairement mon prochain achat sans hesiter si c abordable !
13

si t'as un distressor sous la main je prends avec plaisir un p'tit comparo 1:1 ;)

349$ abordable ... hmmmm euuuh enfin ... non quoi ...

14
15
yen a un qui l'a fait lol

16
Flag
Mais effectivement à 349$ je suis pas sur que ça soit très abordable
17
Pas très abordable tout comme les plugs uad, mais heureusement quelqu'un a créé le Black Friday:-D
18

Citation de : Nantho

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

haaaaaaaaaaaaa et le kush tweaker siiivooupléééé ;)

19

Citation de : iafisco

yen a un qui l'a fait lol

icon_coucou.gif

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 17:38:10 ]

20
Citation de delchambre :
Citation de : Nantho

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Test avec comparaison en préparation

haaaaaaaaaaaaa et le kush tweaker siiivooupléééé ;)

x
Hors sujet :
Arf... Ça aurait été avec plaisir mais je me suis fait coiffer au poteau par un confrère. A priori, un test de la bestiole devrait donc voir le jour, mais je n'en sais pas plus ;)