réactions à la news Le Distressor d'Empirical Labs en plug-in
- 57 réponses
- 22 participants
- 10 532 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jessy_c_dead
Sympa !
Pressé d'entendre l'avis des possesseurs du hard !
Laurent Width
Vous pouvez découvrir la beta d’Arousor gratuitement sur www.empiricallabs.com, vous aurez malgré tout besoin d’un compte ou d’une clé iLok.
Merci pour cette news, j'ai vu ça ce weekend
Il me semble avoir vu qu'il fallait obligatoirement une clé pour essayer la démo.

jessy_c_dead
Yep, il faut un iLok visiblement
Anonyme
Yep, il faut un iLok visiblement
ILS FONT CHIER AVEC LEUR ILOK DE MERDE!
FabN
Citation de jessy_c_dead :Yep, il faut un iLok visiblement
Ben quoi?
jessy_c_dead
madamereve
+1000
Ras le bol, ouais

Hiyasta1
Mais il existe déjà une version UAD n'est-ce pas ?
FabN
La béta n'est dispo qu'en 64 bit
delchambre
sur UAD c'est le fatso et le arousor n'est pas le distressor, très malin de la part de Dave Derr ... un produit ne bouffera pas l'autre et toute comparaison 1:1 est impossible, je ne sais ce qu'il vaut techniquement mais d'un point de vue positionnement marketing c'est bien joué ![]()
sinon en plugin j'aime beaucoup l'ubk1 (de propre à bien sale comme il se doit), et le bon vieux fatso sur uad fait le job (certainement pas comme son équivalent hardware ou un distressor mais bon ...) par contre absolument pas accroché à celui de sknote beaucoup trop "brouillon" / pas très "subtile", et je n'avais pas accroché celui d'ubk/sly-fi (pas pour le son mais juste qu'il ne m'apportait rien au vu de ceux que j'ai déjà) ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 14:52:45 ]
iafisco
delchambre
si t'as un distressor sous la main je prends avec plaisir un p'tit comparo 1:1 ;)
349$ abordable ... hmmmm euuuh enfin ... non quoi ...
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Nantho Valentine
iafisco
Judochat
Mais effectivement à 349$ je suis pas sur que ça soit très abordable
nicko97
delchambre
Citation de : Nantho
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteTest avec comparaison en préparation
haaaaaaaaaaaaa et le kush tweaker siiivooupléééé ;)
delchambre
Citation de : iafisco
yen a un qui l'a fait lol
![]()
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 17:38:10 ]
Nantho Valentine
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Test avec comparaison en préparation
haaaaaaaaaaaaa et le kush tweaker siiivooupléééé
Arf... Ça aurait été avec plaisir mais je me suis fait coiffer au poteau par un confrère. A priori, un test de la bestiole devrait donc voir le jour, mais je n'en sais pas plus
Anonyme
Laurent Width
349$ ça fait cher quand même !!! En plus moi il me faut rajouter une iLock
globutu
delchambre
Hors sujet :
Hors sujet :Arf... Ça aurait été avec plaisir mais je me suis fait coiffer au poteau par un confrère. A priori, un test de la bestiole devrait donc voir le jour, mais je n'en sais pas plusoui je sais mais je suis ... un peu ... monomaniaque
jessy_c_dead
Hey mais c'est que 14 jours en fait ????? C'est pas jusqu'a la V1 je sais pas quoi !!!
After installing the Arousor Demo, and launching for the first time, click the "TRY" button to start your 14-Day Trial.
la bonne nouvelle est que vous pouvez le découvrir gratuitement jusqu’à la sortie de la v1 finale.
Que dalle, oui !!!!
EDIT : C'est vrai que ca sonne...
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 19:11:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte