Excellentissime!!
Et d'ailleurs il vient d'obtenir la note de 10/10 dans le mag Anglais Computer Music ..
C'est pas forcément un gage de qualité, mais bon..
Tous ceux qui l'ont testé ne tarissent pas d'éloges.....
Euh j'en reviens pas mais n'étant pas un pro quelque chose m'échappe peut être ( jamais entendu parler de cette marque ! c'est l'article sur le twin 2 qui m'a décidé de télécharger une démo de chaque produit pour le synthé c'est une tuerie c'est clair !
Là je suis sur le compresseur je trouve sa conception géniale et les preset très efficace je vais le comparer aux compresseur de logic pour voir...
Mais suis je le seul à m'intéresser à cette marque ? aucun message sur ce sujet ( on dirai une ville fantôme ) sauf que cette ville c'est PARIS ou NEW YORK alors je suis une légende !
Ben là, tu n'es pas dans une ville mais sur un forum Bon sinon, non, cette marque semble bien connuz. J'ai lu dans un Computer Music de très bonnes critiques concernant leur filtre Volcano. Revenant au Pro-C, il n'est pas multi-bande ? pourquoi est-il si bon au fait ?
Je le trouve très clair au niveau graphique( beau et lisible et de taille correcte)
contrairement aux tristounets plugs de LOGIC et les présets sont efficace
Tout à fait ! ce qui me gène en dehors du prix c'est les dongle ! j'ai un imac et les entrées usb
sont rare !!! Et j'ai un problèmes avec les hubs mais si ça continue il faudra un hub pour mes hub !!!