Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellentissime!!
Et d'ailleurs il vient d'obtenir la note de 10/10 dans le mag Anglais Computer Music ..
C'est pas forcément un gage de qualité, mais bon..
Tous ceux qui l'ont testé ne tarissent pas d'éloges.....
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/06/2009 à 23:10:06
Euh j'en reviens pas mais n'étant pas un pro quelque chose m'échappe peut être ( jamais entendu parler de cette marque ! c'est l'article sur le twin 2 qui m'a décidé de télécharger une démo de chaque produit pour le synthé c'est une tuerie c'est clair !
Là je suis sur le compresseur je trouve sa conception géniale et les preset très efficace je vais le comparer aux compresseur de logic pour voir...
Mais suis je le seul à m'intéresser à cette marque ? aucun message sur ce sujet ( on dirai une ville fantôme ) sauf que cette ville c'est PARIS ou NEW YORK alors je suis une légende !
0
Pierresilex
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/06/2009 à 03:17:57
Ben là, tu n'es pas dans une ville mais sur un forum Bon sinon, non, cette marque semble bien connuz. J'ai lu dans un Computer Music de très bonnes critiques concernant leur filtre Volcano. Revenant au Pro-C, il n'est pas multi-bande ? pourquoi est-il si bon au fait ?
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/06/2009 à 17:04:12
Je le trouve très clair au niveau graphique( beau et lisible et de taille correcte)
contrairement aux tristounets plugs de LOGIC et les présets sont efficace
0
Pierresilex
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/06/2009 à 17:08:06
Citation : Je le trouve très clair au niveau graphique
A vrai dire, le niveau graphique moi je m'en fou un peut pour un compresseur
Il y a les produits Flux qui sont très bons aussi, semble-t-il, et assez beaux mais beaucoup plus chers aussi...
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/06/2009 à 23:09:03
Tout à fait ! ce qui me gène en dehors du prix c'est les dongle ! j'ai un imac et les entrées usb
sont rare !!! Et j'ai un problèmes avec les hubs mais si ça continue il faudra un hub pour mes hub !!!