Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Pro-C
Photos
1/8
FabFilter Pro-C
9/10

Sujet [News] FabFilter Pro-C

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 976 vues
  • 9 followers
1 [News] FabFilter Pro-C
FabFilter présente le Pro-C, un plug-in de compression pouvant faire du sidechaining.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très sympa je trouve ce comp


comme tous les produits fabfilter d ailleurs :


:aime:
3
Excellentissime!!
Et d'ailleurs il vient d'obtenir la note de 10/10 dans le mag Anglais Computer Music ..
C'est pas forcément un gage de qualité, mais bon..
Tous ceux qui l'ont testé ne tarissent pas d'éloges.....
4
Euh j'en reviens pas mais n'étant pas un pro quelque chose m'échappe peut être ( jamais entendu parler de cette marque ! c'est l'article sur le twin 2 qui m'a décidé de télécharger une démo de chaque produit pour le synthé c'est une tuerie c'est clair !
Là je suis sur le compresseur je trouve sa conception géniale et les preset très efficace je vais le comparer aux compresseur de logic pour voir...
Mais suis je le seul à m'intéresser à cette marque ? aucun message sur ce sujet ( on dirai une ville fantôme ) sauf que cette ville c'est PARIS ou NEW YORK alors je suis une légende !
Pierresilex
5
Ben là, tu n'es pas dans une ville mais sur un forum :D: Bon sinon, non, cette marque semble bien connuz. J'ai lu dans un Computer Music de très bonnes critiques concernant leur filtre Volcano. Revenant au Pro-C, il n'est pas multi-bande ? pourquoi est-il si bon au fait ?
6
Je le trouve très clair au niveau graphique( beau et lisible et de taille correcte)
contrairement aux tristounets plugs de LOGIC et les présets sont efficace
Pierresilex
7

Citation : Je le trouve très clair au niveau graphique


A vrai dire, le niveau graphique moi je m'en fou un peut pour un compresseur :bise:
8
C'est ton problème, moi j'apprécie... :8)
Pierresilex
9
Il y a les produits Flux qui sont très bons aussi, semble-t-il, et assez beaux mais beaucoup plus chers aussi...
10
Tout à fait ! ce qui me gène en dehors du prix c'est les dongle ! j'ai un imac et les entrées usb
sont rare !!! Et j'ai un problèmes avec les hubs mais si ça continue il faudra un hub pour mes hub !!!
Pierresilex