Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote SDC - Stereo Double Compressor
Photos
1/5
SKnote SDC - Stereo Double Compressor
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Double impact

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 5 714 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Double impact
Double impact
Si vous suivez un tant soit peu les divers bancs d’essai écrits par votre serviteur pour Audiofanzine, vous avez certainement remarqué toute l’affection que je porte aux « petits » développeurs indépendants.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trés heureux que vous testiez un produit Sknote ! je commence a réellement adorer cette petite marque, j'ai acheté leur Rev250 et leur chorus DDD, qui sont aussi de vraiment excellents produits, et toujours à 29 USD !

Je comptais me prendre ce petit compresseur, je pense que ce sera cet aprés midi !

Et sachez aussi que l'équipe est d'un répondant quasi instantané par mail pour toutes questions, et ça, c'est un vrai plaisir avec les petits éditeurs qu'on ne trouve plus chez les gros .

Longue vie à Sknote ! :bravo:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3
En fait je pense que vous pouvez mettre un Award Qualité / prix sur pas mal de choses chez eux :D:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

4
selon les extraits et les réglages (tres inégal ca va de vraiment sensible à ... ????) il se passe quelque chose d'intéressant oui. merci pour l'info. mais c'est exploitable oui :) Je vais suivre ce développeur, là oui il se passe quelque chose de vraiment audible et ne relevant pas (pour une fois) de l'auto suggestion.

Sinon banshee, si cela n'a pas été déjà fait, tu devrais te plonger dans le test de Nebula tout de même... c'est quand même le système le plus étonnant en matière de virtualisation.

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 15:47:30 ]

5
Yesss merci pour ce test.;)
Je l'ai acheté dans les premiers jours, d'ailleurs ils m'ont offert le "STA Limit" en prime !!!
Je rajouterais juste une consommation CPU assez gourmande, mais sinon moi je l'adore !!!

Je vous colle le thread sur les premiers avis d'utilisateur...
https://fr.audiofanzine.com/compresseur-logiciel/sknote/sdc-stereo-double-compressor/forums/t.594049,commentaires-sur-la-news-sknote-sort-un-double-compresseur,p.7.html

J'ai d'ailleurs créer une copie d'un preset de chez UAD le "Buss Discrete Nickel" pour comparer...:bravo:

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 16:03:11 ]

6
Super test Nantho :bravo:
Et un grand plaisir de voir un test de cet éditeur. Un award qualité-prix grandement mérité.
Je commence à bien le connaitre ce SDC, et je suis d'accord avec l'intégralité du test mis à part que j'avais pas capté le bug des vu-mètres, je vais surveiller ça.
7
Voilà, je l'ai acheté aussi! Je vais le tester tout à l'heure!!

Chris

Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.

Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé

Service de Mastering et Coaching

http://www.quantum-music.ca/

cdion@quantum-music.ca

8
hey, qui a fait le test : Nantho ou Banshee ?? entre deux lectures la signature a changé.
C'est pas trés important, mais je me suis demandé.... Sinon super test !!
9
J'ai craqué aussi cet aprem !:-D

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

10
difficile de se faire un avis... le résultat sur les extraits audio me donnent un avis mitigé, sur le bus master du titre electro, ca donne bien, sur la voix parlée itou par contre sur les autres extraits, je le trouve grossier et baveux. bon on peut aimer ca, mais perso je trouve que le bas est assez mis à mal.

Pour la voix chantée, la quantité de repisse de la pièce sur la prise est assez impressionante! on dirait que le chanteur chante devant une vitre, d'ailleurs y'a une résonance assez violente dans les 1000-1100 Hz qui fait mal à mes noreilles. La compression accentue encore cet aspect et perso, je n'entend que ca :S

EDIT : et double impact normalement c'est Jean Claude! :-D

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 22:04:33 ]