Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote SDC - Stereo Double Compressor
Photos
1/5
SKnote SDC - Stereo Double Compressor
8/10

réactions à la news SKnote sort un double compresseur

• 80 réponses
  • 14 participants
  • 10 830 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion SKnote sort un double compresseur
SKnote lance un nouveau plug-in dédié à la dynamique répondant au nom de SDC pour Stereo Double Compressor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de LoEnzo :
Oui moi aussi je le trouve de mieux en mieux...:bravo:

J'ai fait un preset du shadows hill UAD, une base de départ mastering légèrement modifié car je pense pas pouvoir utiliser les presets de l'uad pour le SDC ils sont trop différents (pour en avoir copié deux ou trois)

Si ça vous dit je peux vous le passer, cette base est intéressante je trouve pour commencer.

je suis preneur, c'est toujours bon a prendre :bravo:

P.prod (ancien WATC)

62
Ah oui, moi aussi. :bravo:
63
ok je m'en occupe dès que possible !!!
64
65
Voici le lien pour récupérer le preset "Buss Discrete Nickel" du Shadow Hill pour le SDC
https://www.dropbox.com/sh/pz8mnaicda1s2lc/AADt68qiFthb-nCJ5A_F9cgWa?dl=0
Tenez moi au courant si ça fonctionne :bravo:
66
Merci LoEnzo ! :bravo:
Je te tiens au courant.
67
LoEnzo > j'ai essayé ton preset "Buss Discrete Nickel" sur un bus master. Bien sûr, j'ai du modifier légérement quelques réglages pour coller davantage à mon morceau, mais ça fait un très bon point de départ. Merci encore :bravo:
68
Cool, merci pour ton retour Coramel;), j'ai fait un update de mes plugs UAD par un achat, je pourrais essayer à nouveau de copier quelques réglages du swadows en utilisant encore la demo 14 jours !!!

Bien sûr ça reste que des points de départ car ils ne correspondent pas exactement, on verra par la suite !!! :bravo:

Ils se ressemblent tout de même, ça reste un excellent achat ce SDC !!!

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 21:14:33 ]

69
Je suis désolé pour l'utilisation du traducteur.

Je remarquai la discussion qui suit le test de SDC.

Je vis une grande demande pour preset.

Je propose de collecter les fichiers audio et les envoyer à moi. Je vais répondre avec des exemples et de presets.

Vous pouvez me contacter à quintosardo at yahoo dot it.

Il est une bonne idée?

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 15:53:27 ]

70
Oui pourquoi pas, j'en comprends que tu veux créer des presets avec des exemples audio ?
Bonne idée :bravo: