TC Electronic DYN 3000 Native / DYN 3000-DT

Tous les avis sur TC Electronic DYN 3000 Native / DYN 3000-DT

Compresseur logiciel de la marque TC Electronic appartenant à la série Midas Heritage.

Prix public US : $129 incl. VAT
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Impressionnante et surtout pratique

TC Electronic DYN 3000 Native / DYN 3000-DTPublié le 25/12/20 à 10:44
    Salut à tous et bonnes fêtes de Noël

Papa Noël m'a apporté un petit compresseur TC Electronic avec sa télécommande j'ai nommé la TC Dyn 3000. Je devrais dire Midas car l'algorithme est de MIDAS; la mise en boite de TC
    J'aime bien cette gamme. Dans la série j'ai déjà les reverb TC8210 et DVR 250
    Je trouve ce concept pratique dans mon petit home studio. Un plugins de bonne facture et une télécommande sur le bureau

MAIS LA ...... le compresseur est EXCELLENT et fait un job de ouf ...
    pas vraiment dans la dentelle mais sur un kick ou un snare, j'adore
    Il est plus que convenable sur guitares et basse. Je n'ai pas essayé sur les voix

La télécommande est très ergonomique et bien pensée avec......
    Salut à tous et bonnes fêtes de Noël

J'aime bien cette gamme. Dans la série j'ai déjà les reverb TC8210 et DVR 250

MAIS LA ...... le compresseur est EXCELLENT et fait un job de ouf ...
    pas vraiment dans la dentelle mais sur un kick ou un snare, j'adore

La télécommande est très ergonomique et bien pensée avec 3 potard et 4 boutons (gauche / droite; Mode et in)
    En plus magnifique petit écran OLED pour visualiser le taff du compresseur

Bref, a essayer en urgence (au moins le soft sur le site TC) et en plus achetez le bundle avec la télécommande. Vous ne regretter pas

MaxIdingUe

J'ai mis le prix à 0 car c'est papa Noël qui me l'a amené mais je crois qu'elle est à environ 150 boules chez ToTo