Agrandir
Musique pour enfants

Avis sur les compos Comptine

L'avis de Anonyme sur "Caroline"

Publié le 14/04/2012
Technique :

Niveau sonorité, ça le fait. Faut aimer le vintage :)

A signaler, un gros travail sur les rimes :)

la fin est un peu brusque,ça fait un peu éjacaluation précoce..

Artistique :

Brèche dans la paroi temporelle...new age inside..

un p'tit côté Indochine mais en vachement plus engagé dans les paroles quand même..

Euh, avec Caroline, c'était avec elle la première fois ? :)

, Caroline a laissé beaucoup de traces apparemment dans le coeur des hommes, déja chez Mc Solaar et Elmer food beat :)

... morceau marrant, décalé, ça surprend.

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Caroline"

Publié le 14/04/2012
Technique :

Ébouriffant, un tube comme on en fait plus (fort heureusement). Numero un dans les pays de la Loire en 1979.

Artistique :

Creativement créatif et original dans son originalité.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Tetris"

Publié le 10/02/2011
Technique :

Vraiment excellent, qualité, précision tout y est. serai interessant  d'en voir l'appli sur le jeu en question. Très bien construit.

Artistique :

Difficile de juger de l'originalité sans connaître les contraintes de réal. un côté old school "chapi chapo" attachant, non??

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "Tetris"

Publié le 08/02/2011
Technique :

Je ne suis pas une vieille maîtresse d'école, mais je mets quand même un "Très bien" parce que j'aime ce que j'ai entendu.

Artistique :

Créativité, originalité ?Forme globale du morceau ? ..Voilà qui me replonge un peu dans mes souvenirs de quand je passais de longues heures devant mon CPC6128.
Sauf que ta musique n'est pas en 8 bits donc on est plutôt sur de l'Atari ou de l'Amiga.
Ca m'aurait presque rappelé le jeu Alladin en même temps.
Mais c'est bien sautillant comme un kozaque oy ! oy ! oy ! oy ! oy ! hey ! flac.

Très bon

sacham

L'avis de sacham sur "Le Petit Louis"

Publié le 08/01/2009
Technique :

Tombé par hasard sur cette petite pièce pour piano, harmonies au coin du feu, joli regard sur les enfants qui jouent dans la cours des grands ... un petit brin nostalgique que j'aime bien

Artistique :

Juste se laisser glisser dans les arpèges et y trouver un chemin tout doux ... question originalité j'aime surtout le tout début , et la suite se laisse écouter comme la trainée d'une étoile filante

olivierk

L'avis de olivierk sur "Badinerie"

Publié le 11/05/2007

Agréable et frais