Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca existe ou pas un adaptateur Optique/SPDif

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca existe ou pas un adaptateur Optique/SPDif
Voilà ma MPC 1000 dispose d'une entrée et sortie numérique au format Spdif. Je crée beaucoup de samples sur Minidisc mais la MPC n a pas d entrée optique, comment faire?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Sur certain MD, l'entrée minijack peut servir en numérique ... si tu récupère du coxial, un simple adaptateur coax-minijack devrait aller ... si tu récupère de l'optique, il faut le convertir avec un CO2 ...
13

Citation : Voilà ma MPC 1000 dispose d'une entrée et sortie numérique au format Spdif. Je crée beaucoup de samples sur Minidisc mais la MPC n a pas d entrée optique, comment faire?

:oops: mal lu encore moi ... si j'ai bien compris ton MD est équipé d'une sortie optique et ton sampleur d'une entrée coax (c'est sp/dif dans les 2 cas :clin: ) ... bon, dans ce cas, c'est bien le CO2 qu'il re faut, il fait la conversion dans les 2 sens coax<>optique ...
14
:bravo: Parfait! C'est ce que je cherchais, ca marche bien ce boitier, pas de bruits parasites? solide?

En tout cas ca le fait, ca m evite de passer trop par le PC
15
Je te conseilles aussi de jeter un oeil sur les produits MUTEC, dont je n'ai plus l'adresse, desole :clin:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.