Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment connecter un caisson de basse (neutrik nl8 ) sur un ampli ( neutrik nl4 )

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
1 comment connecter un caisson de basse (neutrik nl8 ) sur un ampli ( neutrik nl4 )
bonjour est il possible de connecter un caisson de basse (neutrik nl8 ) sur un ampli ( neutrik nl4 ) ? je m'explique...je possède 2 sub avec des speakons NL8 que je veux pousser avec un Digam K6 qui lui est en speakon NL4, existe il un cable, un adaptateur ou doit on faire le cable soit meme (quel serait le cablage). voila pouvez vous m'aider.
2
Oui, il suffit de te faire deux câbles avec un connecteur 4 pôles côté ampli (ex. NL4FC) et 8 pôles de l'autre (ex. NL8FC).
Chaque pôle est numéroté, par paire, avec un + et un -.
L'ampli envoie en 1+ et 1- par canal, il faut donc câbler le 1+ et 1- du NL4 vers les pôles du NL8 correspondant aux point reliés au haut-parleur. Peut-être 1+ et 1-, peut-être pas; ça devrait être indiqué sur la plaque d'entrée.

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 03:07:24 ]

3
Un grand merci a toi Mabrev je vais direct chez mon revendeur pour les connectiques et rentre faire mon câblage. Vous êtes des boss sur le forum :bravo
4
bonjour alors je viens au rapport et effectivement le cablage est bien en 1+1- NL4FC / 1+1- NL8FC
encore merci
5
Ok :)