Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur la conectique Analogique -> SPdif

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur la conectique Analogique -> SPdif
Bonjour,

voila, je suis vraiment un nullos en connectique et autres ! ma config est la suivante:

Boite a rythme Korg ESX1 , Carte Sons Maudio FW410 (1 entree stereo analogique, 1 entree SPDIF Stereo) + un PC portable

ma boite a rythme a 2 sorties stereo L/R et 3-4.

Je voudrais mettre en entree de ma carte son toutes les sorties de la boite a rythme , ainsi je metterais la REVERB uniquement sur les sons de drum et le reste sur un autre plug.

De plus grace a cette config je peux enregistrer mes musiques sur 2 pistes.. voila le but...

Par contre ben ma FW410 est limite en entree, seulement 1 analogique stereo et 1 SPDIF stereo... que me conseillez vous ? j'hesite beaucoup a acheter un convertisseur analogique to SPDIF afin de sortir de ma korg les sorties 3/4 sur ce convertisseur et le faire rentrer a nouveau dans ma FW410 via le SPDIF ... J'hesite aussi avec une table de mix qui aurait une sortie SPDIF ? ou alors mieux je m'achete une REVERB M300 de tc electronics car elle a du SPDIF en sortie !

Qu'en pensez vous, connaissez vous d'autres moyens plus simples ? avez des noms de machines/convertisseurs et surtout pas cheres !!! (desole ca fait beaucoup tout cela !!!!)

Merci pour votre aide !! Good music a tous mais surtout faites vous plaisir !!!
Stephane.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

2
Tu n'as pas pensé à enregistrer en 2 "passes" ce qui sort de ta b.a.r. ?
(en utilisant la synchro MIDI, bien sûr !)