Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha EMX2000
Photos
1/40
Yamaha EMX2000

Console amplifiée de la marque Yamaha appartenant à la série EMX

Sujet Choix d'enceinte pour une yamaha EMX 2000

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 532 vues
  • 4 followers
1 Choix d'enceinte pour une yamaha EMX 2000
Bonjour a tous...
Je savais pas trop ou poster mon probleme, mais voila...
Je possede une yamaha Emx 2000, et je voudrais acheter une enceinte. A peu pres 100-200 watts, pour un prix resonnable (300-500 euros)
Le truc c'est qu'il y a si beaucoup de choix et je suis perdu. Entre les enceintes actives et passives, a filtres differents, j'arrive pas a m'y retrouver...
Quels enceintes me proposez vous?

Merci d'avance!
hubabuba

PS: J'imagine qu'une enceinte non amplifie est preferable, au niveau du prix, vu que c'est une console amplifie.
Je precise aussi que c'est surtout pour des repetitions, et aussi quelques representation dans des bars. Je precise aussi que mon batteur joue assez hardement sur sa batterie, et si 200 watts ne suffisent pas, dans ce cas je suis pres a acheter une enceinte de puissance plus eleve (mais je crois pas que sa en vaut la peine... non?!?)
Afficher le premier post
11
Ok merci :D
D'auter idees d'enceintes? vous utilisez quoi vous les gens? :)
12
J'utilise avec cette table 2 enceintes yamaha SV12 raccordées à l'ampli de la table. La qualité de son est bonne, il manque un peu de présence en basses fréquences je trouve. J'utilise surtout la table pour la répète et je me sers des 2 enceintes comme retours. C'est amplement suffisant pour répèter même pour des petits concerts. Le tout est de bien disposer les enceintes. Au niveau prix, je pense qu'elles tournent aux alentours de 200-250 euro/pc.
13
Ok merci, je vais me renseigner sur les ecnceintes ;)