AC Oddy Théâtre

Tous les avis sur AC Oddy Théâtre

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • philrudphilrud

Pratique ,fiable très complète et un son équilibré entre douceur et dynamique

AC Oddy ThéâtrePublié le 24/02/15 à 20:03
    32 photos
    Utilisation :Mixage lignes stéréos et micros /prise de son /chant /guitare /instru's divers.
    Je l'utilise depuis 25 ans .Elle date de 1987 (de mémoire)Je l'avais laissé tombée et je la reprends en main. Oui j'ai testé d'autres produits .
    Les moins : elle prend de la place et elle est lourde .
    Les plus : très bel équilibre du son entre douceur et dynamique qui au final nous prend en dedans. Des composants haut de gamme. Fader MCB piste plastique /compresseur et filtres intégré / .Une alimentation surdimensionnée , prête à toute épreuve, quasi-incassable. Prévue à l'époque des magnétos bandes multipistes .
    Je préfère de loin le son qu'elle a plutôt que certaines tables modernes écoutées.
    Les moins : elle prend de la place et elle est lourde .
    Etudiée et faite par un ingénieur du son en forme de DIY. J'adore cette table qui ne m'a jamais quittée accompagnée d'un livre de plus de 200 pages de schémas/plans et conseils techniques/réglages. Aujourd'hui en 2015 ,elle est en cours de reconstruction .