Alto Professional S 12

Tous les avis sur Alto Professional S 12

3 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit

• Alto Professional S 12Publié le 13/09/04 à 21:02
    Une table géniale pour le prix ! Robuste et pratique, elle convient parfaitement à tout et à tous. Je l'utilise dans mon home studio depuis 2 ans, et je n'en changerai pas. J'avais une mackie avant, je n'ai pas vu de différence de qualité. Meme les préamp sont bons, je n'ai pas de souffle ni de perte.
    Et le prix ! Franchement, Alto gagne à etre connu.