ANT ANTMIX 8FX

Tous les avis sur ANT ANTMIX 8FX

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • titus73titus73

Excellente petite table de mixage très polyvalente

ANT ANTMIX 8FXPublié le 12/12/19 à 09:21
    1 photo
    Cette table me sert à la maison pour mixer mes 2 multieffets stéréo (un pour la guitare électrique en entrées 3/4 et un pour mon acoustique en entrées 5/6) avec une source Line (PC ou mobile branché sur l'entrée 7/8) et accessoirement un magnétophone branché en "Track In".
    J'apprécie de pouvoir régler la source Line avec un fader et de pouvoir lui appliquer les corrections de tonalités et un effet Reverb.
    Les effets sont de bonne qualité, et la possibilité de connecter un effet externe est également appréciable.
    La possibilité d'ajouter des retours est également un plus, mais on ne peut pas doser individuellement le niveau pour chaque voie.
    Les 2 entrés micros sont équipées de compress…
    Les 2 entrés micros sont équipées de compresseur, rares à ce niveau de prix, mais je ne les ai pas testés.
    En conclusion, cette petite table est jolie, ne prend pas beaucoup de place sur le bureau et fonctionne à merveille, je la recommande vivement, surtout à ce prix !